Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nintendo DS / DS Lite

win19, le lundi 17 mars 2008 à 16:12:46
Bonjour,
en vue prochainement de l'achat d'une console NINTENDO DS ou DS LITE
j'aurais aimé savoir quel etait la difference entre DS et DS LITE. ??
merci par avence .
@ ++ EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
123456789, le lundi 17 mars 2008 à 16:16:53
Bonjour la difference la voila

NINTENDO DS DS LITE
LOURDE LEGERE
chère moin chère que la ds normal
consome + de batterit consome - de batteri
grande un tout petit peu moin grande

voila je crois que je t'ai aider
Répondre à 123456789

2

• Ce message vous semble utile, votez !
soloben, le lundi 17 mars 2008 à 16:20:33
salut la seul difference c'est que la "lite" est plus recente et plus fine sinon pour la compatibilité des jeux c'est indifferent bon achat pour une ds lite
Répondre à soloben

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 win19, le lundi 17 mars 2008 à 16:50:44
RE
je te remercie pour ton renseignement.
Merci beaucoup a toi.
@ bientôt.
EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK
Répondre à win19

Résultats pour Nintendo DS / DS Lite

Supercard nintendo ds lite (Résolu) Bonjour, j'ai acheté recemment une supercard pour nintendo ds lite, et lorsque les jeux sont mis sur la micro sd, ceux-ci ne se lancent pas! je ne suis pas un pro, et j'aimerais bien comprendre, merci pour tout ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4075027-supercard-nintendo-ds-lite
Supercard nintendo ds lite (Résolu) Bonjour, Voilà, il y a quelques mois , j'ai acheté par le biais du net une supercard nintendo ds lite....Or, voulant m'en procurer une autre , je n'ai pas réussi à mettre la main sur l'adresse du site me permettant de renouveler... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103508-supercard-nintendo-ds-lite
Problème Nintendo Ds Lite (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec ma nintendo ds lite Je vien de la recevoir en cadeau ( Neuf ) , et j'ai voulu la recharger , j'ai relier l'adapteur a ma ds et depuis je 'arrive plus a la retirer . Y a t'il un bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900502-probleme-nintendo-ds-lite

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay

Wi-fi aevc nintendo ds lite (Résolu)salut tout le monde!! alors en faite je viens d'acheter une nintendo ds lite et je voudrais avoir le net dessus!Mais je ne sais pas comment faire!! aider moi!!On ma parlé des routeur...mais j'ai rien compris!!On ma aussi dit qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867811-wi-fi-aevc-nintendo-ds-lite
Probleme connexion Nintendo DS lite (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec la connexion Wifi de la nintendo ds lite , je possede une AolBox comme routeur muni d'une Carte Wifi Sur la nintendo ds lite je met le jeu Mario Kart DS puis quand je vais dans parametre wifi , je fais une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7125146-probleme-connexion-nintendo-ds-lite
NINTENDO DS LITE (Résolu)Bonjour, J'aimerais juste savoir s'il y a une différence de cartouche entre la Nintendo DS et la Nintendo DS Lite??? Merci à tous et bonne soirée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6829176-nintendo-ds-lite

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Nombre de couleurs:260000,Taille d'écran:3 inch,Écran:LCD autonome,Autonomie:19.0 heures,Type:Cartouches,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique

La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3