Flux rss
"[function.fopen]: failed to open stream: no such file or directory in" "[function.fopen]: failed to open stream: permission denied" typo3 iis Drupal failed to open stream Failed to hash file - permission denied Failed to open stream: Failed to open stream: no such file or directory joomla Failed to open stream: permission denied Failed to open stream: permission denied ftp_get Failed to open stream: permission denied in Fopen failed to open stream: permission denied Fopen(export.txt) [function.fopen]: failed to open stream: permission denied Php "failed to open stream" "operation not permitted" Php copy failed to open stream Php failed to open stream: permission denied Php failed to open stream: result too large Php warning: fopen failed to open stream: permission non accordée Probleme joomla [function.move-uploaded-file]: failed to open stream Rsync failed to exec /users/ : permission denied Sherlocks [function.fopen]: failed to open stream Warning: fopen(exemple.txt) [function.fopen]: failed to open stream: permission denied in php Warning: fopen(lang.tmp) [function.fopen]: failed to open stream: permission denied in /opt/lampp/htdocs/xampp/lang.php on line Warning: fopen(rss.xml) [function.fopen]: failed to open stream: permission Warning: include($mapage) [function.include]: failed to open stream: no such file or directory in Warning: unknown: failed to open stream: permission denied in unknown on line 0 [function.ftp-get]: failed to open stream: permission denied ftp_get [function.require-once]: failed to open streamPlus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Failed to open stream: Permission denied

samias7, le lundi 17 mars 2008 à 16:07:54
slt tout le monde,
j'ai un petit probleme et jé besoin de votre aide svp,
je vx ouvrire un fichier en ligne voila ce ke jé fé

if($fp = fopen("xxx","a")) // ouverture du fichier en écriture
{
fputs($fp, "\n");
fputs($fp, "session: ");
fputs($fp, $_SESSION['Login']);
fclose($fp);
}
else
{
echo "Ouverture du fichier impossible"; // L'ouverture a échouée
exit();
}

ce code ca marche b1 en local mé en ligne ché mon ebergeur ovh il donne l'erreur suivant:

MESSAGE :fopen(xxx.txt) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied

aidéééééé moi svp et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à samias7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
EverDraft, le lundi 17 mars 2008 à 17:20:39
Salut,
tu as cette erreur car tu ne doit pas etre root chez ton hebergeur donc tu n'as pas les droits d'acces a la lecture, ecriture et execution des fichiers.
Bon courage
Répondre à EverDraft

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 samias7, le lundi 17 mars 2008 à 17:35:51
merci EverDraft pour la reponse, alors ké ce ke je doit faire pour avoir les droits d'accès au fichier tu as une idée?
Répondre à samias7

Résultats pour failed to open stream: Permission denied

Probleme sur mon serveur apache (Résolu) Bonjour, je vient d'installer apahe , php , mysql mais sur localhost je ne peut lire que les fichiers html quand j'essaie d'aller sur un fichier php j'ai cette erreur: Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818732-probleme-sur-mon-serveur-apache
Probleme sur un site !!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, voila j'ai un site internet et je veux maitre une image et il m'affiche : Warning: move_uploaded_file(upload/Gallery/shfjxfj.JPG) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /data/www/expert... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703366-probleme-sur-un-site
Failed to open stream ... (Résolu) Bonjour à tous, voilà, j'ai mis en ligne un site que j'ai créé. Le problème est que j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Warning: main(base.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001342-failed-to-open-stream

[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay
FDD CONTROLLER FAILUREAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5649-fdd-controller-failure

Warning: fopen... (Résolu)Bonjour, Voila je cherche à resoudre cette erreur: Warning: fopen(extract/import_190108_1411.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in C:\adresse\reseau\extact_reseau\import.php on line 14 Je ne comprend car... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709920-warning-fopen
Erreur fonction require (Résolu)Bonjour, J'ai encore un problème (et oui je sais) voila le code d'erreur : Warning: require(/protege/mysql.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP... www.commentcamarche.net/forum/affich-9074113-erreur-fonction-require
Expliquer mois ces deux messges svp (Résolu)Bonsoir à tous le monde J’ai essayé d’héberger un site web dynamique, mais lors de son lancement le navigateur m’a affiché ces deux messages : Warning: include(config/ Config1.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory... www.commentcamarche.net/forum/affich-3501702-expliquer-mois-ces-deux-messges-svp