Rechercher : dans
Par :

Affacer liste expediteur dans hotmail?

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 22:17:57 aureludo, le 17 mar 2008 à 16:04:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quan je vai dans monhotmail, la ou g mes messagequan g un nouveau expediteur, genre les pub, ou autre, il me di : "Vous avez atteint le nombre maximum d'expéditeurs autorisés, soit 250. Pour autoriser d'autres expéditeurs, vous devez d'abord en supprimer de la liste.", ou puis je aller pour supprimer le expediteur, merci?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affacer liste expediteur dans hotmail? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Liste personnalisée VoirVous pouvez soit créer une liste à partir d’éléments déjà présents dans une feuille de calcul, soit la créer intégralement. Si vous avez déjà saisi la liste des éléments constituant la série, sélectionnez-la dans la feuille de calcul. Dans le menu...

1

Gaelle1, le 18 mar 2008 à 09:10:35

Bonjour,

Ton message est "légérement" difficile à lire..(essais de faire un pti effort lors de ta prochaine réponse..);-)
Ceci étant, tu as certainnement, comme le message d'erreur l'indique "autoriser trop d'expéditeurs".Rends toi dans les "options" de ta messagerie, (en haut sur la droite), puis clik sur "Expéditeurs autorisés et bloqués", de là tu pourras ajouter/ou supprimer les expéditeurs à bloquer où ceux que tu autorises.
Tiens nous au courant..@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

buz, le 28 déc 2008 à 22:17:57

Merci c est super gentil car sa fait 6 moi que sa me soulait car sa ne fonctionnait pas , merci beaucoup et bonne fete !

Répondre à buz

2

chakal, le 24 aoû 2008 à 16:29:17

Slt
effectivement ça fonctionne merci pour l'info

Répondre à chakal

3

jhebouche, le 13 nov 2008 à 20:30:45

MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS JE NE SAIS PAS OU EST LA LISTE D'EXPEDITEURS POUR EN SUPPRIMER DES 250 AUTORISES

POURRIEZ VOUS ME REPONDRE SUE MON ADRESSE Email dans MSN
JE VOUS REMERCIE ET JE VOUS SOUJHAITE DE BONNES FETES JACQUELINE

Répondre à jhebouche

4

Gaelle1, le 13 nov 2008 à 22:25:38

Bonsoir !

Merci de lire la charte d'utilisation du forum.
Rendez vous dans les options d'Hotmail, puis cliker sur "Expéditeurs autorisés et bloqués".

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1