Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire avec player orange

manet, le lundi 17 mars 2008 à 16:03:57
j'ai téléchargé une musique avec player orange mais le message : la lecture de ce fichier exige la mise à jour
d'un composant logicel " apparait et je n'arrive pas à écouter le titre et c'est idem avec window media player 11
j' ai essaye de suivre la réparation de ce problème préconisée dans l'aide , mais c'est pareil et tout est en anglais
et j'ai du mal à comprendre !!!
est ce que quelqu'un peut m'aider ? help!
Merci
Répondre à manet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impossible de lire avec player orange

Probléme de lecture vidéo (Résolu) j'ai télécharger player orange pour loué des films mais je n'ais que le son et pas d'image pourquoi et que faire pour y remédier.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2852216-probleme-de-lecture-video
Droits numériques Microsoft (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft mais la page est invalide. Quelqu'un peut-il m'orienter vers l'adresse adéquate ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921566-droits-numeriques-microsoft
Pb de droit numérique (Résolu) Bonjour, Mon OS est Windows XP et IE7 J'ai téléchargé le player Orange. On me demande ensuite d 'activer le composant de gestion des droits numériques Microsoft. Je suis allé à l’adresse suivante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387253-pb-de-droit-numerique

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player

Vidéo louée (Résolu)j'ai téléchargé média player orange,mais quand je loue un film j'ai le son mais pas d'image.Que faut il faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2851981-video-louee
Lire message orange (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page se ferme. J'ai essayé de l'ouvrir avec msn connecté et ça me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767484-lire-message-orange
Comment lire un MMS sur orange.fr (Résolu)BOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon portable et qu'il se trouve sur mon espace WEB rubrique MMS Mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3328205-comment-lire-un-mms-sur-orange-fr

Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player
Télécharger Open Cubic PlayerOpen Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété de formats de son sur les cartes sons. Actuellement, il supporte les formats 669, AMS, BPA, CDA, DMF, LUI, MDL, MI, MOD, MP3,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055420-open-cubic-player

Sélection jeux vidéo du 10 au 16 décembre : The Orange Box arrive sur la PS3 le 13 (J-11)(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à sortir du 10 au 16 décembre 2007.The Orange BoxAprès être sortie sur PC et Xbox 360, The Orange Box est éditée pour la PlayStation 3. Comme pour les autres plates-formes, The Orange Box regroupe... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-10-au-16-decembre-the-orange-box-arrive-sur-la-ps3-le-13-j-11-4213984-actualite.php3