Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation decodeur TNT Sagem

PATOUCHE, le lundi 17 mars 2008 à 16:00:31
Bonjour,
Mon téléviseur est relié à un boitier ayant plusieurs péritel (magnétoscope, canal +, lecteur DVD) avec des interrupteurs qui me permettent de choisir de regarder librement l'un des trois. L'antenne du toit arrive au magnétoscope et le magnétoscope repart à la télé. Tout fonctionne parfaitement. Mon souci est que je voudrais raccorder un décodeur TNT Sagem à mon système pour regarder la TNT. Malgré les explications de l'installation, je n'y arrive pas. Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PATOUCHE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marie-noëlle, le vendredi 13 juin 2008 à 22:57:36
boujonr la tnt sur internerte
Répondre à marie-noëlle

Résultats pour installation decodeur TNT Sagem

Perdu la notice décodeur tnt sagem itd58 ng (Résolu) Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon décodeur tnt sagem itd58 ng éco. Je souhaite brancher ce décodeur sur un vieux téléviseur, équipé quand même d'une prise péritel. J'ai branché les câbles mais je nai rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-9141449-perdu-la-notice-decodeur-tnt-sagem-itd58-ng
Pas TF1 du TNT Téteghem (59) (Résolu) Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Sagem ITD62S à Tétéghem village à côté de Dunkerque (59). Je capte toutes les chaines sauf TF1. Est ce normal? Le volume avec ce décodeur est très faible? Si quelqu'un a le même, est ce normal? Je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5792855-pas-tf1-du-tnt-teteghem-59
Pb reception tntsat (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien sur la tnt. J'ai fais un reglage comme dit sur le site astra ( 38.1% d'azimut et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8471536-pb-reception-tntsat

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Decodeur TNT Philips DTR 200 (Résolu)Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièrement au bout d'environ une heure et toutes les 10 minutes ensuite comme si une fin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3881557-decodeur-tnt-philips-dtr-200
Decodeur TNT sat (Résolu)Bonjour, je voudrais installer la TNT par satellite et je me demendais quel décodeur prendre. Mon budget est assez limité, mais je possède une antenne satellite avec démodulateur 4 sorties. Donnez moi une idée SVP, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5141008-decodeur-tnt-sat
PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807189-pb-avec-decodeur-tnt-strong-srt-5011

Thomson DTI 652Minuteur,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Type de récepteur:DVB-T,Affichage,Lecteur de cartes intégré:  www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dti-652-667462-fiche-technique

[Brève] Sagem sort des récepteurs TNT écoloSagem Communications lance une nouvelle gamme de récepteurs pour la télévision numérique terrestre, placée sous le signe du développement durable. Baptisée TNT Sagem ECO, cette gamme comprend quatre appareils affichant des consommations 3,8 W en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sagem-sort-des-recepteurs-tnt-ecolo-5846446-actualite.php3
2008, année de transition numérique(Paris - Relax news) - Avènement de la Haute Définition, décollage des décodeurs TNT, boom des baladeurs vidéo... 2008 devrait être l'année des grandes transitions dans le secteur des équipements numériques, à en croire une nouvelle étude... www.commentcamarche.net/actualites/2008-annee-de-transition-numerique-4924254-actualite.php3