|
|
|
|
Posté par
Dan, le samedi 27 décembre 2003 à 23:23:44SVP, je me pete les yeux et la cervelle devant un cstrike qui rame.............................. |
Bonjour,
Bien sûr ton processeur est faible et ta carte graphique est un peu faible. Moi j'ai essayé jouer Quake 3 Arena sur mon autre PC de Pentium II 350 MHz avec 768 Mo RAM PC133 et GeForce 256 - 32 Mo SDRAM ca rame bien pour 1024 x 768 que 800 x 600 sans OpenGL (avec OpenGL et sans OpenGL de 1024 x 768 pour Quake 2). Donc ton Counter Striker doit être comme Quake 3 Arena donc tu essaies passer en 800 x 600 sans OpenGL. @+ [=) Monster PC With HyperThreading (=] |
Sans openGL, en mode direct3D, il rame a max.... Ma carte graphique, que j'ai achete en achetantr mon nouveau PC en 2000 est, je pense, tout a fait correcte et suffisante pour jouer a cstrike.
J'aimerait donc télécharger des logiciels, drivers, ou patches, ou m'indiquere des reglages a faire qui me permettrait de tirer les meilleurs performances de mes composants |
Mo j'dirais change Processeur, Carte graphique et Carte mere. Tu aurais du profiter de noël !
[_.-(† NaBiSs †)-._] |
Vous connaissez po des remedes miracles pour processeur : je compte changer bientot ce PC pour un duron 1.3ghz, et une carte mere pas cher : le tout pour 80€, donc je me fout de l'etat de mon procc, vous connaissez po de logiceils d'overcloking ou autre ? |
Salut
Si tu es fan de Half-Life - Counter-Strike, va sur cette page qui te montre les différentes astuces pour augmenter ton FPS (images/secondes). http://www.vossey.com/support/fps.php Sinon il existe un bon logiciel qui augmente la cadence de l'horloge de la carte graphique pour la booster ! Il se nomme PowerStrip http://www.carte3d.com/optimiser3d.html |
Bonjour, jai un vieu ordi et je n'arrive pa a jouer a des nouveau jeuc comme gta san andreas parceque ma carte te graphique est morte comment faire pour jouer a des jeuc comme gta
dites le-moi svp
|
voila j ai un amie qui ma dit que on pouvai booster son ordi un peut sans etre obliger de changer quoi que ce soi sur son ordi j ai notament fait quelque recherche mais elle reste nul ou alors j y comprend rien du tous merci |
evitez de mettre vos sujet en plein milieu svp.
pour overclocker ton pross, verifis dans le bios (procure toi la doc de ta cm s il le faut). Pour la vga, le logicel que te donne cedric est bien. |
bon voilà j'ai un pb j'ai un assez vieux mais robuste ordi pacarbell avec windows 98 je compte deja changer windows pour XP (pour moi c le meilleur) et aussi changer le disque dur avec un plus puisant j'aimerais qu'on me disent comment le booster mais pas trop cher.
Merci d'avance
|
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 24/07 11h55 | Aide boost vieux PC please? | 4 |
| 28/12 13h10 | Booster un vieux pc | 1 |
| 02/11 18h25 | Booster mon vieu pc compact bien galere comme | 1 |
| 27/09 15h35 | Booster un très vieux PC de 1992 | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chenbro PC61166 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC71023 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |