Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ecrire en arabe sous photoshop 7???

rrymouna, le lundi 17 mars 2008 à 15:37:47
Bonjour,
S.V.P est ce qq'1 pourra m'aider à savoir comment ecrire en arabe sur photoshop 7 malgré que j'ai les polices arabes sous win xp
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rrymouna  Signaler ce message aux modérateurs
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi photoshop 7.0 ne s'ouvre pas sous mac os x 10.5.2. Après l'installation du logiciel à sons ouverture je reçois le message : vous ne pouvez pas ouvrir l'application "Adobe photoshop 7.O" car elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-6550281-photoshop-7-0-sous-mac-os-x-10-5-2
Serial photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7342400-serial-photoshop-7-0
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe GIMP The Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
Photoshop 7 ne veut plus s'ouvrir ! (Résolu)Photoshop 7 : Je n'arrive plus à l'ouvrir. Il charge et au moment de s'ouvrir ...rien ne se passe... Par contre ImageReady s'ouvre sans problème !!! Il a l'air de ne aps trouver des "éléments dans "system32". Pourtant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682680-photoshop-7-ne-veut-plus-s-ouvrir
Ecriture avec photoshop (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour ecrire avec photoshop ou photofiltre avec des flammes derrieres en faire un dessin à la fin www.commentcamarche.net/forum/affich-4380832-ecriture-avec-photoshop
[Brève] Asus présente un mini-portable de 7 pouces(Paris - Relaxnews) - Le fabricant d'ordinateurs Asus a profité du salon Computex Taipei 2007 (jusqu'au 9 juin) pour présenter son ultraportable "Eee". Cet appareil, qui ne pèse que 0,89 kilo, se dote d'un tout petit écran de seulement 7 pouces. Il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-asus-presente-un-mini-portable-de-7-pouces-3078255-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3
Ordinateur - Le clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est grâce à lui qu'il nous est... www.commentcamarche.net/pc/clavier.php3
Toutes les réponses pour « comment ecrire en arabe sous photoshop 7??? »