Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Microsoft Visual CC+ Runtime Library

cilouille3, le lundi 17 mars 2008 à 15:28:15
Bonjour,
Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas obtenu de réponse. La solution proposée ne résout pas le problème car le lien n'est plus valide !
Cela m'arrive à peu près 15 à 30 minutes après que j'ai démarré mon ordinateur. Cela fait bugger l'ordi pendant 2 minutes jusqu'à ce que le message d'erreur s'affiche
"Microsoft Visual CC+ Runtime Library
Runtime Error !
Program:C:\Program Files\ASUS\Asus Live Update\Liveupdt.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusually way.
Please contact the application's support team for more information.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cilouille3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rebitus, le lundi 17 mars 2008 à 16:42:45
Salut,
Utiliser regcleaner ou ccleaner.
Répondre à rebitus

2

Abeille, le samedi 12 avril 2008 à 12:52:06
J'ai peut-être la solution.
En voulant résoudre le problème de STARSDOORS POINT COM, j'ai posé la question sur un forum (en anglais) et on m'a conseillé le logiciel gratuit SUPERSPYWARE, que j'ai installé.
J'ai effectué ensuite un quick scan puis mis en quarantaine les menaces détectées.
Mais nouveau problème : le RUNTIME LIBRARY.
Ce matin, j'ai refait un quick scan, nouvelles menaces détectées, nouvelle mise en quarantaine et... plus de RUNTIME LIBRARY.
Essayez et dites-moi si ça a marché.
A plus
Abeille
Répondre à Abeille

3

cilouille3, le jeudi 22 mai 2008 à 09:51:05
Merci beaucoup pour vos conseils. Je n'ai pas répondu plus tôt car mon compte a été supprimé !
J'espère ne plus avoir de problème, mais cela fait au moins 6 mois que je laissais traîner ça alors j'avais pris l'habitude !
Merci beaucoup
Répondre à cilouille3

Résultats pour Microsoft Visual CC+ Runtime Library

Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu) Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
Microsoft Visual C++ Runtime Library (Résolu) Bonjour, J'espère poster cette demande au bon endroit. J'ai moi aussi ce message d'erreur quand j'utilise Internet Explorer/ Microsoft Visual C++Runtime Library Runtime error ! Programme: C:\Program Files\internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481503-microsoft-visual-c-runtime-library
[MSN] ne marche plus -> R6025 (Résolu) Bonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe R6025 -pure virtual function call www.commentcamarche.net/forum/affich-2251132-msn-ne-marche-plus-r6025

[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

[XP et PEs5] Microsoft visual C++ (Résolu)Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu PES5 :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2442864-xp-et-pes5-microsoft-visual-c
Runtime error sur Outlook Express (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir et donc d'utiliser Outlook Express 6. A l'ouverture apparait pendant quelques secondes le message suivant : "Visual C++- Runtime library- runtime error. The application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2640854-runtime-error-sur-outlook-express
Runtime Error! que faire? (Résolu)Bonjour Tous, Outlook grince des dents et une fenêtre apparaît: Microsoft Visual C ++Runtime Library Runtime Error! Program: C.\ Program Files\ Outlook\ msimn.exe R6025 -Pure virtual fonction call Que puis-je faire pour régler ce problème? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619839-runtime-error-que-faire

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Java Runtime Environment (JRE)Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813

Marantz CC4001CC 4001,Compteur de BPM:No,Divers:With a five-disc carousel,fully programmable playback plus random,repeat and scan modes,the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs,CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique
Crest CC4000CC 4000,Stereo,Télécommande: ,Type:Ampli de puissance,Puissance:800 Watt,Poids: ,Divers: ,Dimensions (HxLxP): ,Compatible DVD-Audio: ,Canaux:Stereo www.commentcamarche.net/guide-achat/crest-cc4000-665325-fiche-technique
Sennheiser CC520CC 520,Filaire,Cable 1 m,Bande passante:300-3400 Hz,Divers:Speaker impedance 300 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:1.0 m,Pression acoustique:103 dB,Type:Micro-casque,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-cc520-617878-fiche-technique

Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Fichier CCDFormat CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ccd.php3
Ccapp - ccapp.execcapp - ccapp.exe Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccapp-exe.php3