Rechercher : dans
Par :

Nouvelle application Facebook

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 16:00:35 Copine, le 17 mar 2008 à 15:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. Elle consiste à répondre à des tests et à confronter ses résultats avec ceux de ses amis Facebook.

Les sujets des tests sont très variés (humour, loisirs, actu, geekeries ...)et on peut aussi créer ses propres tests persos.

Actuellement, l'application est encore en phase beta, donc si j'écris ce poste aujourd'hui, c'est pour savoir si vous voyez des bugs (que je n'aurais pas vu encore) si cela vous intéresse d'aller la tester.

Pour trouver l'appli, allez sur Facebook et dans le champs de recherche, tapez "WomTests"

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !

A bientot.

Une Copineuuuu !

Meilleures réponses pour « Nouvelle application Facebook » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...
Télécharger Seashore VoirInspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il...

1

Bogz, le 21 mar 2008 à 15:58:12
  • +1

En parlant de FaceBook j'ai entnd parlé qu'un version Francais devrait sortir est ce vrai?? Si oui avez vous une date.

Mercii

Répondre à Bogz

2

jul-676, le 23 mar 2008 à 17:41:17

Il est déjà en français .

Répondre à jul-676

3

Sandriine, le 27 mar 2008 à 11:07:24

Oui ça y est, facebook est en français

Répondre à Sandriine

7

tunisiano88, le 10 nov 2008 à 13:13:35

Slt moi c nour de la tunisie de hammamet

Répondre à tunisiano88

4

FB123, le 2 mai 2008 à 17:13:05
  • +1

Laissez tomber Facebook / Myspace, Y a mieux !!!
Je vous laisse comprendre pourquoi en vous invitant à regarder leur video de presentation

http://ww1.yuwie.com/yuwie.asp?r=592841

j'attend vos comment, et savoir si quelqu'un connais !!??

en tout cas ,d 'apres ce qu'ils disent , ca a l'air génial !!

Répondre à FB123

5

jul-676, le 20 jui 2008 à 18:55:21

D'après ce ki disent ???? C'est en anglais !!! -D

Répondre à jul-676

6

jpeeg, le 16 oct 2008 à 09:42:06

Dans le domaine de la photo, une nouvelle application Facebook va faire grand bruit. Elle permet d'imprimer gratuitement des photos et de les recevoir chez soi par la Poste (application utilisable uniquement en France)
Lien vers l'application

C'est l'application la plus recherchée!

Répondre à jpeeg

8

DJ-Spark, le 12 déc 2008 à 16:00:35

Juste si quelqu'un saurait comment je pourrais me procurer l'application sur mon ordinateur car avec mon Terminal Blackberry Curve 8310 j'arrive pas à télécharger l'application Facebook...

Répondre à DJ-Spark