Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle application Facebook

Copine, le lundi 17 mars 2008 à 15:20:54
Bonjour à tous !

J'ai récemment reçu un mail me demandant de beta-tester une appli Facebook à l'occasion de son lancement. ça s'appelle WomTests. Elle consiste à répondre à des tests et à confronter ses résultats avec ceux de ses amis Facebook.

Les sujets des tests sont très variés (humour, loisirs, actu, geekeries ...)et on peut aussi créer ses propres tests persos.

Actuellement, l'application est encore en phase beta, donc si j'écris ce poste aujourd'hui, c'est pour savoir si vous voyez des bugs (que je n'aurais pas vu encore) si cela vous intéresse d'aller la tester.

Pour trouver l'appli, allez sur Facebook et dans le champs de recherche, tapez "WomTests"

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider !

A bientot.

Une Copineuuuu !
Répondre à Copine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bogz, le vendredi 21 mars 2008 à 15:58:12
En parlant de FaceBook j'ai entnd parlé qu'un version Francais devrait sortir est ce vrai?? Si oui avez vous une date.

Mercii
Répondre à Bogz

2

jul-676, le dimanche 23 mars 2008 à 17:41:17
il est déjà en français .
Répondre à jul-676

3

Sandriine, le jeudi 27 mars 2008 à 11:07:24
Oui ça y est, facebook est en français
Répondre à Sandriine

7

tunisiano88, le lundi 10 novembre 2008 à 13:13:35
slt moi c nour de la tunisie de hammamet
Répondre à tunisiano88

4

FB123, le vendredi 2 mai 2008 à 17:13:05
laissez tomber Facebook / Myspace, Y a mieux !!!
Je vous laisse comprendre pourquoi en vous invitant à regarder leur video de presentation

http://ww1.yuwie.com/yuwie.asp?r=592841

j'attend vos comment, et savoir si quelqu'un connais !!??

en tout cas ,d 'apres ce qu'ils disent , ca a l'air génial !!
Répondre à FB123

5

jul-676, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:55:21
D'après ce ki disent ???? C'est en anglais !!! -D
Répondre à jul-676

6

jpeeg, le jeudi 16 octobre 2008 à 09:42:06
Dans le domaine de la photo, une nouvelle application Facebook va faire grand bruit. Elle permet d'imprimer gratuitement des photos et de les recevoir chez soi par la Poste (application utilisable uniquement en France)
Lien vers l'application

C'est l'application la plus recherchée!
Répondre à jpeeg

Résultats pour Nouvelle application Facebook

[Brève] MySpace s'ouvre aux développeurs MySpace ouvrira, début février, sa plateforme de développement, permettant ainsi aux développeurs tiers intéressés de développer de nouvelles applications, des jeux et autres gadgets. Sur Facebook, l'ouverture de la plateforme de développement à des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-s-ouvre-aux-developpeurs-4860510-actualite.php3
Le chat arrive sur Facebook (Paris - Relax news) - La messagerie instantanée fait son entrée sur le fameux réseau social Facebook. Annoncée début avril, l'application Facebook Chat est désormais disponible pour les 70 millions de membres du site, en anglais, mais aussi en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chat-arrive-sur-facebook-5846541-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour Blackberry Le fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3

Exportation clé privé demandé (Résolu)Bonjour, Voilà, j'avais été infecté et apparaissait XP antivirus 2008 que j'ai réussi à supprimer en mode sans échec comme décrit sur le forum. Par contre depuis, j'ai à chaque nouvelle application que je veux ouvrir, ce message qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7714761-exportation-cle-prive-demande
Friens for sale??? (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur Facebook, et j'ai ce matin reçu une invitation a "friends for sale" ( je pense que c'esl le bon terme ^^ ). Pourriez vous me dire ce que c'est ?? Merci et bonne aprem!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7846210-friens-for-sale
Démarrage pc, bsod puis reboot (Résolu)Bonjour, J'ai un léger soucis : J'étais sur mon pc lorsque tentant de lancer une application je me rend compte que mon pc refuse d'ouvrir de nouvelle application. Déconcerté je me suis dit qu'un reboot lui ferait du bien, en effet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7140628-demarrage-pc-bsod-puis-reboot

Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Drivers nVidia nForce 400/405/410/420/430/610/630/710/720/730/750/780 pour XPNouveautés de la version : Pilote Ethernet (v67.89) "WHQL" Outils de gestion réseau (v67.91) "Sedona" Pilote WinXP IDE SataIDE (v10.3.0.42) "WHQL" Pilote WinXP IDE SataRAID (v10.3.0.42) "WHQL" Application WinXP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056623-drivers-nvidia-nforce-400-405-410-420-430-610-630-710-720-730-750-780-pour-xp

[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3
Le kit SDK pour iPhone téléchargé plus de 100.000 fois en 4 jours(Paris - Relax news) - Le kit de développement SDK ("Software Development Kit") d'Apple pour son téléphone mobile iPhone connaît un franc succès. Mis en ligne en version bêta le 6 mars dernier, cet outil permettant de créer de nouvelles applications... www.commentcamarche.net/actualites/le-kit-sdk-pour-iphone-telecharge-plus-de-100-000-fois-en-4-jours-5425514-actualite.php3
[Brève] MySpace sur BlackBerryLe site communautaire MySpace, filiale de News Corp, et le fabricant canadien de smartphones RIM, ont annoncé un partenariat afin de proposer une nouvelle application de MySpace sur les BlackBerry. Les utilisateurs du célèbre appareil pourront ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/breve-myspace-sur-blackberry-5847335-actualite.php3