Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 1033 oracle initialized or shut down

cnamed, le lundi 17 mars 2008 à 15:05:34
Bonjour,
suite a une suppression hard d'un tablespace .dbf directement sur le disque dur , je ne peux plus me connecter a ma base oracle , j'ai le message oracle en cours d'initialisation ou en cours d'arret , alors que la base est activee , le listener aussi , comment rectifier cette boulette
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cnamed  Signaler ce message aux modérateurs
PB:Compaq, shut-down lors du démarage (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un pc portable Compaq Presarop 2700, le probllème est que lors du démarage de Windows.Après quelques minute (entre 20sec et 3min) l'ordinateur fait un shut down.J'ai essayer de faire un boot sur le CD linux(en me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949267-pb-compaq-shut-down-lors-du-demarage
MESSAGE ERREUR (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un gps MEDION PNA 210T. A l allumage du gps j ai le message d'erreur suivant : FATAL APPLICATION ERROR Application mnavdce.exe has performed an illegal opperation and will be shut down. if the problem persists contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638579-message-erreur
Problème lancement Apache (Résolu)Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : could not bin to adress 172.16.1.104:80 no listening socket available, shutting down". Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522924-probleme-lancement-apache
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[Java] Class.java uses or overrides an API (Résolu)Bonjour Tout Le Monde, Je voudrais créer une applet simplissime mais le compilo de NetBeans m'affiche ce message d'erreur : NewClass.java uses or overrides a deprecated API. Le bout de code que j'ai écrit est : import java.applet.*;... www.commentcamarche.net/forum/affich-6676318-java-class-java-uses-or-overrides-an-api
Erreur google aucune page de résultats (Résolu)la première page de moteur de recherche apparait, je tape ma requète mais là pas de page des résultats de rechercheet à la place( erreur google desolés ......votre ordinateur ou votre réseau est peut être infecté par un virus...... avez vous une réponse? www.commentcamarche.net/forum/affich-3412316-erreur-google-aucune-page-de-resultats
Trojan-Downloader.Win32.Small.sth (Résolu)Bonjour, mon anti virus m'annonce qu'il y'a un virus sur mon ordi: Trojan-Downloader.Win32.Small.sth quand j'essaye de le nettoyer il me dit qu'il ne peut pas executer cette action comme je ne suis trés doué en informatique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5583548-trojan-downloader-win32-small-sth
Télécharger OrbitOrbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich media, tel que des vidéos en Flash (FLV). Basé sur une technologie Peer-to-peer (P2P) et multi-source, il supporte les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055137-orbit
Télécharger Chrono Shutdown Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à partir des fonctions de base de Windows, mais avec des durées relatives. Chrono Shutdown est un programme gratuit permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056033-chrono-shutdown
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition d'avoir... www.commentcamarche.net/oracle/oracseq.php3
Oracle - Introduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en 1977 par Lawrence Ellison,... www.commentcamarche.net/oracle/oracintro.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par la table suivante... www.commentcamarche.net/oracle/oracreqhier.php3
Toutes les réponses pour « erreur 1033 oracle initialized or shut down »