Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pic 18F et microchip

ali, le lundi 17 mars 2008 à 15:03:18
Bonjour,
Je souhaite programmer des mocrocontrôleur de type PIC 18f1220 à l'aide de la carte PIC DEM 2 plus et de la liaison ICD2.Je programme en C. Les programmes tournent bien sur la carte PIC DEM 2 plus, mais dès que je mets le microcontrôleur sur la carte application, le microcontrôleur ne fonctionne pas. Le pic est utilisé avec l'horloge interne.
Auriez vous une idée d'où celà peut provenir ?
Merci par avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamza, le lundi 7 avril 2008 à 12:45:36
salu
je cherche comment communiquer entre deux pic via le protocol SPI (pic 18f1220/18f1320) et acceder à une carte à puce par mon pic .En faite je veux realiser une plate forme d'application avec des extension (vga ,pal, carte à puce ) avec programmation du pic insitu
merci
Répondre à hamza

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KoKo-, le samedi 31 mai 2008 à 01:47:25
Hello

Sur la picdem 2+ tu as un oscillateur 4MHz qui le fait tourner . il me semble qu'il est relié sur la patte 13. Relie un fil via le suport tulipe de la picdem vers ta carte d'aplication ( patte 13 du pic)

si sa fonctionne, c'est que tu n'as pas d'oscillateur pour le faire tourner :)

Je sius pas sur du tout mais pour faire fonctionner l'horloge interne, il faut peut etre en mettre une premier pour cadenser un minimum. ou tu as peut etre oublier de configurer un registre ==> datasheet 18f4520 ;)

Nico
Répondre à KoKo-
Programation du pic (Résolu)Bonjour, J'ai étudié la programation des pics, mais le problème que je suis perdue, car c'est trés vaste, je serai reconnaissant si quelqu'un peut m'aider. j'ai besoin de savoir quelles sont les étapent, bien ordonnné, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454094-programation-du-pic
Ordinateur - Les cartes xD Picture Card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture card possède de... www.commentcamarche.net/pc/xd-picture-card.php3
Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
PICASA/MAC (Résolu)Bonjour, je cherche en vain PICASA pour MAC OSX et en français.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3812027-picasa-mac
Logiciel picture it ! express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est-il gratuit. Si vous avez d'autres suggestions de logiciel photos n'hésitez pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928503-logiciel-picture-it-express
Pictogramme (Résolu)pictogramme bjr je suis a la recherche de pictogramme type hotel, auberge jeunesse, site touristique, patrimoine en vectoriel ou jpg, si quelqu'un a cela dans ces tablettes peut il me dire ouje peux les trouver, ou mieux encore peut il me les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791634-pictogramme
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger PicnikEditez vos images d'une autre façon, d'une manière plus fun sans vous casser la tête. Picnik est un éditeur d'images révolutionnaire. Il rendra vos photos fabuleuses avec des fonctions simples d'utilisation et des outils puissants. Tordez vos images,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056275-picnik
Télécharger PicLens PublisherPiclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine la puissance de Piclens et de Piclens Lite pour vous donner un produit de qualité. La création se fait en deux étapes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056382-piclens-publisher
Epson PictureMate Zoom PM 290Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge,Cartes mémoire supportées:CompactFlash (Type I and II), Secure Digital (SD), SDHC, MMC, Memory Stick, Microdrive, (Type M/H) and xD-Picture Card,Lecteur de carte de mémoire,Écran de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-picturemate-zoom-pm-290-997749-fiche-technique
Epson PictureMate Flash PM280PM 280 ,Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge,Cartes mémoire supportées:CompactFlash Type I and II, Secure Digital (SD), SDHC miniSD microSD MMC, Memory Stick (including PRO, Duo, MagicGate), Microdrive, xD-Picture Card,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-picturemate-flash-pm280-734490-fiche-technique
Epson PictureMate Dash PM 260Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge,Cartes mémoire supportées:CompactFlash (Type I and II), Secure Digital (SD), SDHC, MMC, Memory Stick, Microdrive (Type M/H) and xD-Picture Card,Lecteur de carte de mémoire,Écran de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-picturemate-dash-pm-260-997764-fiche-technique
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pic 18F et microchip »