Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimante HP C3180 sous vista

addicta, le lundi 17 mars 2008 à 14:23:08
Bonjour à tous,

j'ai un problème... Nouvel ordinateur, donc vista, mais imprimante plus vieille... C'est une HP photosmart C3180 series All-in-one.

Ca fait déjà 3 semaines, voire 4, que je fais ce site de fond en comble, comme celui de HP... J'ai suivi tous les conseils des internautes, j'ai vraiment TOUT tenté. Alors il y a des pilotes que je tente désespérément d'installer mais rien ne se passe, ou une fois installé, ils sont impossible à exécuter... Je suis fatiguée!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le lien où je peux trouver ces pilotes??? Ou même m'envoyer les pilotes directement par mail? Parce que là, je commence vraiment à désespérer et je ne peux m'acheter une nouvelle imprimante!

Merci MILLE fois d'avance!..
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à addicta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le lundi 17 mars 2008 à 14:38:55
Bonjour Addicta.
On va essayer de reprendre tout au départ...
On va commencer par déinstaller tout ce qui peut avoir été installé en rapport avec cette imprimante...donc ouvre desinstaller un programme (panneau de config - programmes)
débranche l'imprimante (cable vers le PC)
Ensuite on va ici http://h10025.www1.hp.com/...
Tu choisis Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart : click dessus et ensuite sur la page suivante tu suis à la lettre les instructions de l'étape 3 (installer immédiatement)

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour Imprimante HP C3180 sous vista

Pilote HP Photosmart C4190 sous Vista (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de l'imprimante HP Photosmart C4190 pour windows Vista. Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6789805-pilote-hp-photosmart-c4190-sous-vista
Imprimante hp photosmart c 4280 (Résolu) Bonjour, sous windows xp imprimante hp photosmart c 4280, lorsque je scan : dejà mon raccourcis a disparu, ensuite lorsque je veux scanner le document va directement dans "image video" là je peux avec clic droit faire imprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8324394-imprimante-hp-photosmart-c-4280
HP Photosmart C3190 et Vista - SOS - (Résolu) SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec windows vista. Tout ce passe comme si les deux machines n'étaient pas liées, alors que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416875-hp-photosmart-c3190-et-vista-sos

Vista et HP Photosmart C3190 Pb compatibilé ? (Résolu)Bonjours, J'ai achter un portable avec vista et une imprimante HP Photosmart C3190, et je n'arrive pas à faire marcher mon imprimnte. Vista ne reconnait pas le périphérique et lors de l'instalation, l'ordinateur me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416946-vista-et-hp-photosmart-c3190-pb-compatibile
Installer sans cd imprimante HP C6100 (Résolu)Bonjour, j'ai changé d'ordinateur dernierement et je doit réinstaller mon imprimante HP photosmart C6100 sans cd d'installation que j'ai perdu ... Merci pour vore aide :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5731308-installer-sans-cd-imprimante-hp-c6100
Imprimante hp c5200 AII-IN ONE SERIE (Résolu)Bonjour,j'ai une imprimante  HP photosmart C 5200 AII-IN-ONE SERIE  et il m'est impossible de la reprogrammer dés que j'arrive a l'autorisation de raccorder le cable usb la progamation s'arrete a 6/9 et une croix rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289272-imprimante-hp-c5200-aii-in-one-serie

Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280