|
|
|
|
Ayleen, le lundi 17 mars 2008 à 14:18:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 14/12 00h11 | Mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon word 2003 | 3 |
| 25/07 08h52 | Trier par ordre alphabétique sous Words ? | 3 |
| 04/07 16h41 | Pb lecture fichier et version différente word | 5 |
| 20/08 00h01 | Wordpress : renverser ordre des articles | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordissimo Z999-2-A3001 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |