rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Diifférentes versions de WORD sur un même ord

Ayleen, le lundi 17 mars 2008 à 14:18:01
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'installer plusieurs versions de WORD sur un même ordinateur. Mon problème est le suivant: je prends des cours d'informatique sur WORD 2003 et je suis équipée de WORD 2007 sur mon ordinateur personnel. Le plus simple pour que je puisse appliquer directement mes cours serait d'installer WORD 2003. Mais est-ce possible?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ayleen  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Open Source
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Diifférentes versions de WORD sur un même ord »