Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msimn.exe erreur d 'application

vincent, le samedi 27 décembre 2003 à 21:34:36
</code

bonjour
qui peut me depanner
j 'ai un message l 'instruction à 0x77f7aef emploie l 'adresse memoire 0x00ad479c la memoire ne peut etre ecrite
cliquer sur ok pour terminer le programme

merci de l 'aide
salutations
Répondre à vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hourrrah, le dimanche 28 décembre 2003 à 00:56:08
Salut Vincent,
Pb lié à l'installation d'outlook express..., l'exe principal de OE ne retrouvant plus ses pointeurs...
L'installation s'était-elle passée normalement...?
Si la réponse est non, une désinstallation suivie d'une réinstallation est peut-être à envisager...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Répondre à hourrrah

2

vincent, le dimanche 28 décembre 2003 à 10:20:00
merci l 'ami
comment faire pour d 'installer outlook express ,,

je suis nul c 'est pourquoi je pose la question

merci pour tout
cordialement
henri
Répondre à vincent

3

hourrrah, le dimanche 28 décembre 2003 à 10:27:48
Re..Salut,
Outlook Express paraît instable mais tu l'as sur ton PC..
Désinstallation avec, par exemple, ajout-suppression de programmes
Installation avec le CD Office (ou autre) contenant OE..
Après, il te faudra le paramétrer...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto­...
Répondre à hourrrah

5

Corinne, le dimanche 20 juin 2004 à 09:52:06
Bonjour, je passe par cette discussion car l'autre est fermée. Je disais donc que je n'ai pas pu essayer plus rapidement MSIMNEXE car j'ai été absente. L'envoi n'est jamais arrivé mais j'ai copié l'application d'un autre PC et l'ai installée. Maintenant, le message a changé......... Lorsque je tente d'ouvrir Outlook, une fenêtre me signale que MSOE.DLL n'a pu être chargé!!!!!!!!!!!! Je commence à être désespérée........ Je reformaterais bien mon disque dur mais je perdrais des documents importants et je ne suis même pas persuadée que le problème serait résolu. Une idée SVP........... Merci. Corinne
Répondre à Corinne

6

hourrrah, le dimanche 20 juin 2004 à 10:11:43
salut Corinne,
Non, la discussion MSIMN.exe du forum windows n' est pas fermée.
Je t'avais répondu là-bas..

MSIMN.EXE. perdu
Ajouté par hourrrah(19/06/2004 à 20:36 GMT+1)

1) Apparemment, tu n'étais pas très sûre de ton adresse. De plus, pour recevoir des messages hotmail sur OE, il faut un paramétrage spécial.. Enfin, tu n'as pas besoin de OE, pour relever un message hotmail (tu as le site MSN Hotmail pour ça..).
2) Msimn.exe et msoe.exe sont très interactifs. Ce sont les 2 exécutables de OE. Pour que ça fonctionne, il faut, au moins, que la pièce rapportée corresponde à la même version de OE..

Quelle est la version de OE que tu utilises ?

Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

8

Corinne, le dimanche 20 juin 2004 à 17:32:00
En fait, mon mail à moi n'est pas sur hotmail. Je travaille avec le câble télévision (c'est professionnel). Et il s'agit d'ouvrir mon mail sur cette messagerie. C'est pour ça que je t'avais donné l'adresse sur hotmail de quelqu'un d'autre (c'est clair j'espère). Bref.... j'ai "explorer" outlook et je suppose que ce que tu me demande c'est oemig50. Souhaitons que ce soit ça. Sinon, dis-moi où je peux trouver ce que tu me demandes ? As-tu une idée de ce qui est arrivé à mon PC et comment je vais finir par m'en sortir ? Merci à toi ou aux autres personnes qui pourraient m'aider.......
Répondre à Corinne

11

hourrrah, le dimanche 20 juin 2004 à 23:17:03
Re..Corinne,
J'ignore comment tu as "perdu" msimn.exe... Pour le savoir, il faudrait connaître dans le détail les manip. que tu as effectuées, ton environnement d'exploitation, l'état d'infection de ton PC...
Ce qui importe, maintenant, c'est de combler ce manque..

Msimn.exe est l'un des principaux fichiers de Outlook Express (en abréviation, OE).
Je te posais donc la question de savoir quelle était la version de Outlook Express parce que si on t'envoie un fichier msimn.exe de remplacement, il faut qu'il soit de la même que msoe.exe.

Pour le savoir, le moyen classique est aide OE et à propos... Mais peut-être que tu n'y a pas accès. Va voir alors les propriétés de msoe.exe (version 5, version 6 de OE ou autre ???)

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

12

Corinne, le lundi 21 juin 2004 à 16:46:53
Re-salut. D'après ce que j'ai pu constater dans les propriétés, il s'agit de la version 5.0. Mais je n'ai aucun .exe. Je n'ai que des .dll dans outlook !!!!!!!!!!!!!! Par contre, quand je vais dans le panneau de configuration, puis dans ajout/suppression de programmes (pour voir....) il y a outlook express 6. Ca peut t'aider à m'aider ? Corinne
Répondre à Corinne

13

hourrrah, le lundi 21 juin 2004 à 23:09:20
Re..Corinne,
1) Des éléments de 2 versions cohabitent.. As-tu à un moment installé la version 6 par-dessus la version 5...?
2) Qu'est devenu le fichier Msimn.exe que tu avais récupéré.. et qui provoquait une erreur de chargement de msoe.dll... ?
3) Regarde dans c:\program files\outlook express ce que tu as comme fichiers...parce que là, ça devient très confus comme situation.
4) Sans msimn.exe et msoe.exe ...pas de Outlook express..

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

14

Corinne, le lundi 21 juin 2004 à 23:27:28
1/ Je fais régulièrement des mises à jour et, effectivement, je pense à un moment avoir installé la version 6.
2/ Dans programs files, j'ai l'application de 52 Ko de MSIMN que j'avais installée mais aucune extension n'est mentionnée (l'icone est une enveloppe).
3/ Comme fichier, j'ai seulement JUNKMAIL.LKO. Le reste, des extensions d'applications.
4/ Effectivement, je n'ai aucun programme exe. Je suppose que c'est plutôt une mauvaise nouvelle ?
Y a t-il une solution ? Merci pour la patience dont tu fais preuve avec moi. A+. Corinne
Répondre à Corinne

15

hourrrah, le lundi 21 juin 2004 à 23:53:06
re..
1) tu dois être en version 6 complètement, certains fichiers faisant partie de la migration 5, ayant été repris en 6...
2) tu as des .exe (msimn.exe en est un) mais tu as paramétré W (par défaut) de façon à ce que certaines extensions soient masquées.
3) as-tu msoe.dll ?
4) avec propriétés, la version des fichiers se lit en 1ère ligne de la boite et non en 2e
Msimn.exe et msoe.dll sont-ils tous les deux compatibles OE6 ?

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

9

Eaulive, le dimanche 20 juin 2004 à 18:09:21
Bonjour, je passe par cette discussion car l'autre est fermée.

Corinne, tu squattes un post qui ne t'appartiens pas et qui date de l'année dernière, ça aurait été beaucoup plus approprié d'ouvrir un nouveau fil de discussion, en plus dans le forum approprié (logiciel en l'occurence), pas ici.

Merci d'en tenir compte la prochaine fois.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

10

Corinne, le dimanche 20 juin 2004 à 20:48:19
Merci pour l'info. Je suis nouvelle. Je ne savais pas. J'en tiendrai compte la prochaine fois.
Répondre à Corinne

4

Kei, le dimanche 6 juin 2004 à 19:17:37
salut a tous!
C un message sur la messagerie ki fou sa merde si vous vouler vreman les garder copier les sur le buro et supr les ensuite de la messagerie et le message d'erreur disparaitra avec.bonne chance++
Répondre à Kei

7

nicolas2, le dimanche 20 juin 2004 à 14:46:50
Bonjour tout le monde ! pour info, si vous avez wanadoo, allez voir dans rubrique assistance
: http://assistance.wanadoo.fr/print.asp?art=/reponse283.asp
"comment analyser un message d'erreur", il y a une liste dont MSIM (je sais c'est pas exactement msimn.exe mais on dirait que ça y ressemble) ça pourra peut-être aider un peu. Amicalement !
Répondre à nicolas2

16

Corinne, le mardi 22 juin 2004 à 12:40:18
J'ai remis les extensions et j'ai MSIMN.EXE + oemig.exe + setup.exe + wab. exe + wabmig.exe. Je me suis maintenant rendu compte que lorsque je vais dans les paramètres puis panneau de configuration, puis courrier, l'icone du courrier ne s'ouvre pas du tout.
J'ai msoe.dll que j'ai moi-même été télécharger sur un site car je ne l'avais plus (version 5.50.4522.1200)
Pour MSIMN.EXE (téléchargée aussi pour cause de disparition), il s'agit de la version 5.0.2615.200 .
Merci. Amitiés et A+. Corinne
Répondre à Corinne

17

hourrrah, le mardi 22 juin 2004 à 16:58:31
Re..Corinne,
Ton "installation" de outlook express n'est pas homogène puisque tu serais en OE6 avec 2 fichiers (msimn.exe et msoe.dll) que tu as téléchargés pour remplacer ceux qui ont été perdus, qui sont des fichiers de la vers.5.
Réparer OE n'est pas chose aisée dans la mesure où il interfère bcp avec internet explorer et où il gère beaucoup de données (messages, carnets d'adresse, comptes;...).
Une solution possible avant de se lancer dans un plus grand chantier est d'utiliser la commande:
Démarrer, Exécuter, taper:
rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt"
mentionné en page http://www.faqoe.com/rep/k.htm
pour la réparation de OE6. (Respecter strictement la synthaxe)
Sans garantie...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

18

Corinne, le mardi 22 juin 2004 à 23:34:57
J'ai tenté le coup mais il a ouvert une fenêtre titrée RUNDLL dans laquelle il était écrit Erreur dans setupwbv.dll
Entrée manquante : IE6Maintenance
Voilà!!!!!!!! Peut-être une autre idée ? ou carrément reformatage ? Bonne nuit à toi et à tous. Corinne
Répondre à Corinne

19

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hourrrah, le mercredi 23 juin 2004 à 00:37:07
salut Corinne,
ça ne m'étonne pas trop car j'y croyais assez moyennement.
Une autre solution désinstaller OE6 puis le réinstaller..
Mais prendre bien soin avant de mettre de côté tes messages, tes carnets d'adresses, tes comptes, tes expéditeurs bloqués...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

20

Corinne, le mercredi 23 juin 2004 à 14:39:07
Merci de ton conseil mais peux-tu me dire quelle est la démarche à suivre pour
1/ Sauvegarder mes messages, contacts.... vu que je n'ai plus accès à ma boite ?
2/ Désinstaller et réinstaller OE6 ?
Ca paraît sûrement absurde mais je suis complètement ignorante....... mais j'apprends vite ..............
Merci. Corinne
Répondre à Corinne

21

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
hourrrah, le jeudi 24 juin 2004 à 00:19:57
Re...Corinne,
Oui.. c'est vrai que tu ne peux plus du tout accéder à outlook express.
On en revient à la solution de départ.. récupèrer les 2 fichiers que tu as perdus, dans la bonne version de outlook express, càd en OE6 en espérant qu'il n'y ait pas d'autres fichiers corrompus ou perdus.
Si tu as une (vraie) adresse mail qui te soit accessible, je peux te les envoyer...

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

22

Corinne, le jeudi 24 juin 2004 à 12:04:32
Bonjour. Je ne comprend pas comment l'envoi précédent ne m'est pas parvenu. Je te rends une adresse. Je te tiendrai au courant de la bonne réception. Merci. Corinne
Répondre à Corinne

23

Corinne, le jeudi 24 juin 2004 à 12:06:39
La voici : avril_lavigne624@hotmail.com
Répondre à Corinne

24

hourrrah, le jeudi 24 juin 2004 à 15:33:29
Re.. Corinne,
Après quelques péripéties, j'ai réssi au 3e essai à t'envoyer les 2 fichiers promis.
NB. l'un de ceux-ci fait 1,1 Mo.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

25

hourrrah, le jeudi 24 juin 2004 à 16:02:57
Re.. Corinne,
Message revenu. PJ trop grosse ? Boite saturée ?

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

26

Corinne, le dimanche 27 juin 2004 à 08:41:36
Voici mon mail : corinne_c1@yahoo.fr
Espérons que ça fonctionne ! Je te remercie. Corinne. Je te tiens au courant de toute façon lorsque j'aurai reçu les fichiers. Corinne
Répondre à Corinne

27

hourrrah, le dimanche 27 juin 2004 à 10:54:07
Re.. Corinne,
Je viens de t'envoyer les 2 fichiers que tu avais perdus.
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Répondre à hourrrah

28

focale, le samedi 25 septembre 2004 à 00:19:11
apprentis informatique
Répondre à focale

29

hourrrah, le samedi 25 septembre 2004 à 00:50:32
salut focale,
nous ? toi(s) ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Répondre à hourrrah

30

momo, le jeudi 10 avril 2008 à 17:14:23
Bonsoir,

Chaque fois que je veux ouvrir outloock express 6, celui ci se bloque puis s'ouvre mais je n'ai pas le temps de consulter mes messages que j'ai l'indication suivante : msinn.exe. ne répond pas. Comment puis remédier à ce problème. Merci
Répondre à momo

Résultats pour msimn.exe erreur d 'application

Dwwin.exe - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis connecté à internet je reçois le message d'erreur "dwwin.exe - Erreur d'application. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur Ok pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-414671-dwwin-exe-erreur-d-application
USERINIT.EXE - Erreur d'application (Résolu) Bonjour, Au démarrage de Windows XP, tout marche parfaitement. Par contre, lorsque je veux accéder à ma session un message apparait 2 FOIS : "USERINIT.EXE - Erreur d'application L'application n'a pas reussi a s'initialiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710319-userinit-exe-erreur-d-application
Application défaillante msimn.exe (Résolu) Bjr, depuis un certain temps, je n'arrive plus a afficher les page Web. qd je consulte le journal d'evenemnt il me dit que l'application défaillante msimn.exe, version 6.0.2600.0, module défaillant msoe.dll ver 6.0.2600.0 adresse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1727626-application-defaillante-msimn-exe

Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple

Svchost.exe - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, Depuis 2 jours, je recois ce message d'erreur de façon aléatoire. Titre : svchost.exe - Erreur d'application. Message : L'instruction à "0x009a9eec" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être... www.commentcamarche.net/forum/affich-2938188-svchost-exe-erreur-d-application
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu)Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Svchost.exe Erreur d'application & Thunderbir (Résolu)Bonjour, L'erreur ci dessous me bloque la conexion internet et apparait lorsque je lancement Mozilla Thunderbird: "svchost.exe Erreur d'aplication : L'exception Exception logicielle inconnue (0x0000409) s'est produite dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2695324-svchost-exe-erreur-d-application-thunderbir

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...