|
|
|
|
</code
bonjour
qui peut me depanner
j 'ai un message l 'instruction à 0x77f7aef emploie l 'adresse memoire 0x00ad479c la memoire ne peut etre ecrite
cliquer sur ok pour terminer le programme
merci de l 'aide
salutations
Salut Vincent,
Pb lié à l'installation d'outlook express..., l'exe principal de OE ne retrouvant plus ses pointeurs... L'installation s'était-elle passée normalement...? Si la réponse est non, une désinstallation suivie d'une réinstallation est peut-être à envisager... Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
merci l 'ami
comment faire pour d 'installer outlook express ,, je suis nul c 'est pourquoi je pose la question merci pour tout cordialement henri |
Re..Salut,
Outlook Express paraît instable mais tu l'as sur ton PC.. Désinstallation avec, par exemple, ajout-suppression de programmes Installation avec le CD Office (ou autre) contenant OE.. Après, il te faudra le paramétrer... Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ ..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto...
|
salut a tous!
C un message sur la messagerie ki fou sa merde si vous vouler vreman les garder copier les sur le buro et supr les ensuite de la messagerie et le message d'erreur disparaitra avec.bonne chance++ |
Bonjour tout le monde ! pour info, si vous avez wanadoo, allez voir dans rubrique assistance
: http://assistance.wanadoo.fr/print.asp?art=/reponse283.asp "comment analyser un message d'erreur", il y a une liste dont MSIM (je sais c'est pas exactement msimn.exe mais on dirait que ça y ressemble) ça pourra peut-être aider un peu. Amicalement ! |
J'ai remis les extensions et j'ai MSIMN.EXE + oemig.exe + setup.exe + wab. exe + wabmig.exe. Je me suis maintenant rendu compte que lorsque je vais dans les paramètres puis panneau de configuration, puis courrier, l'icone du courrier ne s'ouvre pas du tout.
J'ai msoe.dll que j'ai moi-même été télécharger sur un site car je ne l'avais plus (version 5.50.4522.1200) Pour MSIMN.EXE (téléchargée aussi pour cause de disparition), il s'agit de la version 5.0.2615.200 . Merci. Amitiés et A+. Corinne |
Re..Corinne,
Ton "installation" de outlook express n'est pas homogène puisque tu serais en OE6 avec 2 fichiers (msimn.exe et msoe.dll) que tu as téléchargés pour remplacer ceux qui ont été perdus, qui sont des fichiers de la vers.5. Réparer OE n'est pas chose aisée dans la mesure où il interfère bcp avec internet explorer et où il gère beaucoup de données (messages, carnets d'adresse, comptes;...). Une solution possible avant de se lancer dans un plus grand chantier est d'utiliser la commande: Démarrer, Exécuter, taper: rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" mentionné en page http://www.faqoe.com/rep/k.htm pour la réparation de OE6. (Respecter strictement la synthaxe) Sans garantie... Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
Re.. Corinne,
Après quelques péripéties, j'ai réssi au 3e essai à t'envoyer les 2 fichiers promis. NB. l'un de ceux-ci fait 1,1 Mo. Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto |
Re.. Corinne,
Message revenu. PJ trop grosse ? Boite saturée ? Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
apprentis informatique
|
Bonsoir,
Chaque fois que je veux ouvrir outloock express 6, celui ci se bloque puis s'ouvre mais je n'ai pas le temps de consulter mes messages que j'ai l'indication suivante : msinn.exe. ne répond pas. Comment puis remédier à ce problème. Merci |
Résultats pour msimn.exe erreur d 'application