Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire simple sans php mail activé

hagbard, le lundi 17 mars 2008 à 14:08:46
Bonjour,

voila j'ai trouvé sur le net un generateur de forulaire qui est pas mal fait , jai reussi a le faire fonctioné sauf que je ne recois jamais les mail qd je le test

je me suis appercu que chez ifrance la fonction php mail n est pas activé

ma question est : ai je un autre moyen de creer mon formulaire tout en restant chez ifrance sinon chez qui je peu demenager pour avoir cette fonction?

voila c est pour que les joueur de mon clan s inscrive a la partie du week end
mon formulaire doit ressembler a ca :

"une liste deroulante avec le nom des joueur"
"un bouton ratio avec 2 option : 1 je joue samedi, 2 je ne joue pas samedi"

merki d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hagbard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clintm, le lundi 17 mars 2008 à 16:24:24
salut,

si tu ne change pas d'hébergeur, tu peux mettre <form action="mailto:monadresse@machin.fr">

mais c'est un peux pourri,

sinon free 10Go, Bdd php 5 .... gratuitement

@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm

Résultats pour formulaire simple sans php mail activé

Problème envoi de mail PHP (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaye veinement d'envoyer un mail en utilisant php, mais je ne recois jamais ce mail, j'ai essayer plusieur script, jusqu'à utiliser le plus simple possible: www.commentcamarche.net/forum/affich-4839628-probleme-envoi-de-mail-php
Erreur Code Formulaire Mail PHP (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été utilisé sur un autre site et fonctionnait très bien. Le copier coller apparemment ne suffit pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491168-erreur-code-formulaire-mail-php
[php] entete de mail (Résolu) Bonjour, j'ai un formulaire qui envoie un mail en passant par un fichier contact.php qui tourne bien. Lorsque je suis chez Free.fr ou Ovh, le mail que je recois porte l'entete de mon compte chez le Fai, c'est ok. Le problème : Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2407932-php-entete-de-mail

[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird

PHP-Formulaire.Comment récupérer les données (Résolu)salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune erreurr sous Zend studio. Mais sur le serveur, je ne peux récupérer les données envoyées... www.commentcamarche.net/forum/affich-953747-php-formulaire-comment-recuperer-les-donnees
[PHP] Besoin de renseignement formulaire (Résolu)Voila je finalise un formulaire et je voulais savoir si on pouvais faire quelque chose du genre : ds html ds php $mail =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487754-php-besoin-de-renseignement-formulaire
Envoie mail php avec serveur public distant (Résolu)Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un mail de confirmation au client, ainsi qu'un mail pour moi contenant les infos que le client aura... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247466-envoie-mail-php-avec-serveur-public-distant

PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3