Rechercher : dans
Par :

Formulaire simple sans php mail activé

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 16:24:24 hagbard, le 17 mar 2008 à 14:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai trouvé sur le net un generateur de forulaire qui est pas mal fait , jai reussi a le faire fonctioné sauf que je ne recois jamais les mail qd je le test

je me suis appercu que chez ifrance la fonction php mail n est pas activé

ma question est : ai je un autre moyen de creer mon formulaire tout en restant chez ifrance sinon chez qui je peu demenager pour avoir cette fonction?

voila c est pour que les joueur de mon clan s inscrive a la partie du week end
mon formulaire doit ressembler a ca :

"une liste deroulante avec le nom des joueur"
"un bouton ratio avec 2 option : 1 je joue samedi, 2 je ne joue pas samedi"

merki d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formulaire simple sans php mail activé » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...

1

clintm, le 17 mar 2008 à 16:24:24

Salut,

si tu ne change pas d'hébergeur, tu peux mettre <form action="mailto:monadresse@machin.fr">

mais c'est un peux pourri,

sinon free 10Go, Bdd php 5 .... gratuitement

@+
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm