Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de config sous vista pour les jeux

yann93800, le lundi 17 mars 2008 à 14:00:42
Bonjour,
je n'arrive pas a lire les jeux tels que blacksite et phantasy star universe!
je suis sous vista familly avec 2039 mo de MV un pross de 1.60ghz IP dual cpu!!! aidez moi!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yann93800  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leeloo, le lundi 17 mars 2008 à 14:11:25
les jeux ne sont peut-etre pas compatible avec windows VISTA

mais tu peut assayer ca==> click bouton de droit sur le EXE du jeux==>click sur proprieter==>onglet compatibiliter
et mais la compatibiliter avec windows XP
Répondre à leeloo

2

yann93800, le lundi 17 mars 2008 à 14:14:21
c'estce que j'ai fait mais a ne change pas j'ai meme essaye de l'installe avec la config min et c pareil car ma conf est bonne !!
Répondre à yann93800

3

leeloo, le lundi 17 mars 2008 à 14:20:51
donc se sont les jeux qui ne sont pas compatible avec windows VISTA
Répondre à leeloo

4

THE GAMER, le lundi 17 mars 2008 à 16:19:59
DSL mai moi jai esseiller presque toute les jeux et jai pas de problemmes je voi pas c coi les votre ??
Répondre à THE GAMER

Résultats pour probleme de config sous vista pour les jeux

Choix carte graphique DirectX 10 HD Vista 3D (Résolu) Salut à tous. Je suis à la recherche d'une carte graphique pour mon PC qui n possède qu'un processeur graphique intégré Xpress 1100. Dans un précédent topic ( choix de carte graphique pas chere vista jeux#0 ), j'en avais déduit que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480966-choix-carte-graphique-directx-10-hd-vista-3d
Config pour crisis (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai macheter crysis mais avant jaurai voulu savoir si jaurai pu jouer en haut avec cette config Vista 64bits 4Giga de ram ddr2 GForce 9600Gs 756mo dédier jusqua 2000 (et des poussiere) proc quad core 2 Q6600 2.4GHZ Parce que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8379691-config-pour-crisis
DVD Shrink sous Vista (Résolu) Bonjour, J'ai reçu la "combine "pr DVD Shrink sous vista....pas de pb§ Mais ensuite pas possible de lire....les éléménts copiés? quelqu'un...connait-il l'astuce? configuration Vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6259306-dvd-shrink-sous-vista

Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Protocole IPX/SPX dans VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5413-protocole-ipx-spx-dans-vista

Question sur une astuce Vista (Résolu)Bonjour, J'ai decouvert sur un site d'astuces vista qu'on pouvait configurer vista pour faire tourner des programmes qui ne sont pas censés tourner sous vista ... (VOIR ICI:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4734317-question-sur-une-astuce-vista
Configuration GAMER qu'en pensez vous (Résolu)Bonjour, Ca fais quelque temps que je veux changer ma configuration devenu obsolet. Apres quelque recherche et info j'en suis venu à ca : Pour info c'est pour une config exclusivement Jeux : donnez moi votre avis. Produits Quantité Prix TTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-7397024-configuration-gamer-qu-en-pensez-vous
Galere pour virer vista (Résolu)Bonjour,salut tous le monde,voila ma galere,g un pc acer m1100 avec bien sur vista dedans et comme vista c'est de la daube j'ai voulu mettre xp pro et la c'est la drame,d'abord je lance mon dvd boot qui efface la config vista et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440791-galere-pour-virer-vista

Télécharger VLitevLite, à la manière de nLite, est un outil pour Windows Vista permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Vista avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055114-vlite
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista