Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'un 2eme systeme d'exploitation

nanardinio, le lundi 17 mars 2008 à 13:57:21
Bonjour,
j'ai windows XP SP2 avec un disque dur de 250go et commence a saturer,je me suis acheter windows vista integrale mais comme mon disque dur est presque plein,j'en ai installé un deuxieme de 500go(interne) j'en ai chier mais bon) il est operationnel.J'aimerais garder windows XP et installer vista sur mon deuxieme dsque dur de 500go.J'ai entendu parler de partitionner.En fait j'aimerais garder xp sur le disque dur 250go et mettre vista sur le deuxieme disque dur pour avoir les deux systeme d'exploitation.Doit je quand meme partitionner le deuxieme disque dur de 500go Merci
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanardinio  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Installation d'un 2eme systeme d'exploitation

Installer un autre systéme exploitation (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'installer le systéme d'exploitation d'un pc de bureau acer sur un pc packard bell ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6330856-installer-un-autre-systeme-exploitation
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Instalation le systeme d'exploitation lunix (Résolu) Bonjour, c'est avec un grand plaisir que je de vous solicite de m'aider de trouver les etapes me permet d'instaler le systeme d"exploitation l'unix . www.commentcamarche.net/forum/affich-8188590-instalation-le-systeme-d-exploitation-lunix

Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp

Système exploitation disque dur (Résolu)Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer comment installer le système d'exploitation de WIN 98 SE sur un disque dur. Le système a disparu après une tentative de partition..... Je possède le CD et la disquette de démarrage Merci JGX www.commentcamarche.net/forum/affich-1469804-systeme-exploitation-disque-dur
Systeme exploitation (Résolu)Bonjour, salam, salam, j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac je sais pas si se possible la question reste possé&??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7512613-systeme-exploitation
[UBUNTU] : Echec >install. du systeme de base (Résolu)BOnsoir; J'ai windows 98, et j'ai souhaité installé Ubuntu. Le partitionnement s'est plutot bien passé mais cela a planté lors de l'installation du système de base. "impossible de recupérer findutils"... J'ai du interrompre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701236-ubuntu-echec-install-du-systeme-de-base

Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Virtual PCLogiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes d'exploitation (qui se lancent au même temps) sur la même machine. Ceci peut être utile si vous voulez tester un programme qui fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056310-virtual-pc

Clisvcl - clisvcl.execlisvcl - clisvcl.exe Le processus clisvcl.exe (clisvcl signifiant SMS client service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé de l'inventaire des logiciels installés du système de gestion de logiciels de Microsoft (SMS, Systems... www.commentcamarche.net/contents/processus/clisvcl-exe.php3