Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel équivalent à "Time Machine de chez M

sylv34, le lundi 17 mars 2008 à 13:52:42
Bonjour,

Suite a une mauvaise aventure sur mon portable je recherche un logiciel se rapprochant de tres pres a celui proposé chez Mac " TIME MACHINE" qui permet de sauvegarder les données de l'ordinateur dès que l'on branche un disque dure externe. Je ne veus pas de logiciel qu'il faut programmer a une certaine heure. Je veux vraiment un logiciel equivalent pour que quand je decide de brancher mon DD externe la copie des données se fasse automatiquement.

Voila j'attend votre aide.

Merci pour vos lumieres
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylv34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le lundi 17 mars 2008 à 13:59:23
Répondre à nono

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylv34, le lundi 17 mars 2008 à 14:50:07
Désolé !!!

Je pensais que cela concernait la Sécurité ;)
Répondre à sylv34

Résultats pour Logiciel équivalent à "Time Machine de chez M

A quoi sert Time machine (Résolu) Bonjour, j'ai un imac avec léopard et je viens de voir qui avait un logiciel qui s'apelle Time machine et je ses pas comment sa marche www.commentcamarche.net/forum/affich-8623141-a-quoi-sert-time-machine
The New Adventures Of The Time Machine Genre:Third-Person Action/Adventure,Description:The New Adventures of the Time Machine,is an adaptation of one of the most fantastic and well-read adventures in literature. Enter the adventure,inspired by the work of H.G. Wells,and explore time... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-new-adventures-of-the-time-machine-754914-fiche-technique

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit

Time machine dans la corbeille (Résolu)Bonjour, j'ai mon mac depuis un mois il va super bien mais le problème c'est que je me suis dis : je devrai enlever une sauvegarde time machine de mon disque dur externe mais probleme je l'ai mis en corbeille mais si je fais vider elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-9104384-time-machine-dans-la-corbeille
Time capsule ethernet (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une "time capsule" de 500 go. La time capsule doit me servir en tant que time machine, et sauvegarde de fichiers à partir d'autres mac. Pour ma première sauvegarde je souhaitais utiliser le câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133430-time-capsule-ethernet
Time Capsule a disparu (Résolu)Bonjour, Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back up de time machine se sont mis a échouer 8 fois sur 10, puis la time capsule n'était plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931895-time-capsule-a-disparu

Télécharger Salaat Time Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en direction de Qiblah, ceci de n'importe où dans le monde. Il reste dans la barre de notification et au moment de la prière, une alerte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056178-salaat-time
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime

Ventes liées de logicielsLors d'un achat d'ordinateur neuf, certains dénoncent l'obligation de fait d'acheter en plus de la machine un système (Windows ou MacOS) et des logiciels. On n'évoque évidemment pas le cas de ceux qui se font monter (ou se montent) une machine sur... www.commentcamarche.net/actualites/ventes-liees-de-logiciels-2203295-actualite.php3

Ccmexec - ccmexec.execcmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3
Fichier MOVFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/mov.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3