Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnement d'une fibre optique

Eragon, le lundi 17 mars 2008 à 13:37:32
Bonjour, svp comment fonctionne la fibre optique comme technologie d'accès à internet haut débit, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Eragon  Signaler ce message aux modérateurs
[FAI] Fibre Optique : qui choisir ? (Résolu)Bonjour, j'habite Marseille je souhaite obtenir la fibre optique, je suis dans une zone compatible je sais que neuf propose la fibre mais a paris et pau du coup je me suis tourné vers numericable mais j'ai une preference pour free...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664467-fai-fibre-optique-qui-choisir
Free proposera la fibre optique à Paris dès la mi-septembre(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free a annoncé ce matin qu'il lancerait, à la mi-septembre, son offre de fibre optique. Après Orange, Neuf Cegetel et Numéricâble (ex-Noos), la filiale du groupe Iliad devient ainsi le quatrième... www.commentcamarche.net/actualites/free-proposera-la-fibre-optique-a-paris-des-la-mi-septembre-3496178-actualite.php3
Neuf Box 100% fibre optique. Je suis larguée! (Résolu)Bonsoir à tous ! Je suis perdue parce qu'avant j'avais Wanadoo puis après j'ai eu la Freebox en dégroupage total. J'ai tout résilié. J'ai démenagé à Paris et maintenant, j'ai Neuf Box 100% en fibre optique ex Erenis. FTTB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3346675-neuf-box-100-fibre-optique-je-suis-larguee
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Comment optimiser XP ?Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de windows afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient activées. Sauvegarde du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10402-comment-optimiser-xp
Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Fibre optique, regle de calcul (Résolu)Bonjour tout le monde, J'aurais quelques question concernant les regles de calcul pour un réseau de fibres optiques, notemment sur la perte atténuation dans les modes de distribution étoile ou dorsal. Ex de probleme J'ai un emetteur optique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2920586-fibre-optique-regle-de-calcul
Application de la fibre optique (Résolu)Bonjour,j'ai un expose à rendre et je voudrais avoir plus d'information sur l'application de la fibre optique dans: _le domaine de la télélcommunication _le domaine de l'audiovisuel _le domaine de la médécine www.commentcamarche.net/forum/affich-4185782-application-de-la-fibre-optique
Plustek OPTICFILM 7300USB 2.0,Divers:Color CCD image sensor technology,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000 / XP / Vista,Type:Film,Interface:USB 2.0,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7300-988317-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200i7200 i ,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP, Me, 98, 2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200USB 2.0,Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Interface:USB 2.0,Type:Durchlicht,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:PC,Divers:365 x 116 x 120 mm www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200-225288-fiche-technique
[Brève] Fibre optique : retard d'un an pour France TélécomFrance Télécom a reconnu que le déploiement à grande échelle de son réseau Internet à très haut débit par fibre optique allait être retardé d'un an. "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois" a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fibre-optique-retard-d-un-an-pour-france-telecom-5847323-actualite.php3
[Brève] Numericable : 1 million de foyers raccordables à la fibre optique à ParisLe câblo-opérateur français Numericable revendique désormais 1 million de foyers raccordés à la fibre optique en Ile-de-France. La société a également annoncé proposer depuis le 7 avril une offre fibre optique à 29,90 euros/mois, incluant un débit de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-numericable-1-million-de-foyers-raccordables-a-la-fibre-optique-a-paris-5832197-actualite.php3
Neuf Cegetel déploie sa fibre optique à Paris(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel a annoncé aujourd'hui la disponibilité de son offre basée sur la fibre optique à Paris. Le FAI, sur le point de devenir le deuxième opérateur Internet français en cas de rachat de... www.commentcamarche.net/actualites/neuf-cegetel-deploie-sa-fibre-optique-a-paris-2913743-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Prise TOSLink Le connecteur TOSLink (TOShiba LINK, du nom de la société qui l'a créé) est un connecteur optique permettant la transmission de données audio ou vidéo via un câble en fibre optique : Les données sont transmisesavec des signaux optiques visibles émis... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-toslink.php3
Technologies Internet - LAN FDDI La technologie LAN FDDI (Fiber Distributed Data Interface) est une technologie d'accès au réseau sur des lignes de type fibre optique. Il s'agit en fait d'une paire d'anneaux (l'un est dit "primaire", l'autre, permettant de rattraper les erreurs du... www.commentcamarche.net/technologies/fddi.php3
Transmission de données - Le câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles, mais on distingue généralement :... www.commentcamarche.net/transmission/transcabl.php3
Toutes les réponses pour « Fonctionnement d'une fibre optique »