|
|
|
|
Bonjour,
ayant passé une annonce pour rechercher un scooter pour mon fils, une certaine blandine SORA, m'a proposé gratuitement son Piaggio si je payaisl es frais de transport de 275 Euros a la western union
elle se disait travaillant dans l'humanitaire et du Benin partait pour le Canada et voulait donner son véhicule
avons senti l'arnaque mais recu des mails réguliers confirmant sa joie de confier son scooter à mon fils
refus de payer sauf en port du à la livraison, je pense ne plus avoir de nouvelles;
y a t il un danger à avoir communiquer ses coordonnées et comment faire pour eviter ses mails?
MERCI
SALUT A TOUS
|
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers Bourreaucat en service |
Si ça peut faire avancer le schmilblick...
|
Sauf que la c'est un Don de scooter , donc à moins d'être super gentil ou un proche , trouve moi des gens qui donnent un scooter comme ça sans rien demander !!
|
BONJOUR
|
Bonjour je vien de lire votre mesaventure et pour vous dire nous aussi en a eu le meme pb est comme c'est bizzare c'est que sa passe aussi par le benin et aussi c'est quelqun qui travail dans lhumanitaire la seul difference vous ca ete par western union et nous les frais de transport passait par une societe de transport pour un montant de 340 euro et comme on flere l'arnaque sa nous a degoute et on na plus repondu autant de mail envoye par la personne ui donne et la societe soit disant douaniere et ce que on trouve tres bizzare franchement c'est que au depart le scooter devais se trouve a paris pas du tout au benin voile j'espere que notre aventure vous aidera avous dire que vous n'etes pas les seul avous faire avoir avec des gens sans scrupule salut |
Salut à tous,
|