Bots pour call of duty 4

Résolu/Fermé
darkflow Messages postés 22 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 17 mars 2008 à 13:20
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 22 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je cherche un programme (mod) pour rajouter des bots sur une de mes parties.
C'est pour jouer en LAN, lorsqu'on es 2 c'est pas trop drole.
J'ai vu des videos où ils rajoutaient des bots...J'ai cherché sur google mes j'ai rien trouver de vraiment claire...

Pouvez vous m'indiquer le nom du programme à télécharger et la procédure à faire pour les mettre en fonctionnement svp.

cordiallement ,
Darkflow

50 réponses

Bonjour, Moi j'ai le même problème qu' eridan est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :s
0
bonjour

quand je lance une partie avec ce mode, il quitte le jeu pour aller sur la console. mais pas moyen de revenir à la partie ou au jeu....

merci d'avance
0
Salut tout le monde ! Alors voila, j'ai le même problème que pichonois ... et à cause de sa je ne peut même plus lancer de partie avec les bots, la jeux ce quitte automatiquement et la console du jeu s'ouvre ... mais ce qui est bizarre c'est que dans la fenêtre, je vois les commande du jeu qui défilent ! Aidez nous :'(
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
30 déc. 2008 à 20:59
Salut
En fait c'est parceque tu le lances en créant un serveur dédié

Voilà la marche à suivre pour lancer le mod
Tu dois installer le pezbot dans le répertopire /Mods
tu lances serverstarter (que tu trouveras dans ce topic)
En haut à gauche de la fenêtre tu sélectionnes iw3mp.exe
A Setting tu mets Listen
Et a add a paramêtre tu mets la commande suivante :
+set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots 4
Tu cliques sur Run
0
bonjour à tous, moi je n'arrive pas à mettre les bots lors de la partie,c'est con.!!!
pourtant je tape bien /set svr_pezbots 4 ,ou bien, /set svr_pezbots autoassign dans la consol et aucuns n'arrive en jeux.
ce que j'ai écrit dans la consol passe à gauche de l'écran là ou tout le monde parle(le tchat)et je suis tjs seule en jeux.
svp si quelqu'un peux m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
17 août 2009 à 15:03
C'est /svr_pezbots

Enlève le "set" ;)
0
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
11 sept. 2009 à 16:55
tape /svr_pezbots 4 pour rajouter 4 bots!
0
Bonjour tout le monde,

J'ai lu et relu ce post plusieurs fois, cependant je n'arrive toujours pas a jouer avec des bots....
1) Faut il etre patché en 1.6 ou 1.7 ? ma version est la 1.0.527
2) j'ai PeZBOTS 7, j'ai mis le dossier PeZOTS dans le dossier Mods, il est donc avec un dossier d'origine "Modwarfare" a moins qu'il faille le mettre dans "Modwarfare" ?
3) quand je mets "C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign" dans le champs cible, on me dit qu'il n'est pas valide, que le nom ou l'emplacement n'est pas correct.. d'ou ma question d'avant est ce que je l'ai bien placé (mais de toute facon j'ai essayé en le mettant dans Modwarfare et c'est le même résultat...
4) le lien pour CODServer ne marche plus ...
5) donc si j'ai bien tout saisi, en arrivant (j'espere un jour) a jouer avec des bots, si je veux que mon frère puisse jouer avec moi et mes bots, il peut venir dans ma partie ?
6) pour mettre la console en multijoueur c'est bien la touche ² ???

Merci d'avance pour votre aide
0
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
21 sept. 2009 à 22:37
Attend as-tu d'abord lancé le mod pezbots? pour celà il faut dans le menu mods choisir pezbots .
Si oui le problème vient peut-être de ta version beaucoup trop ancienne du jeu dans ce cas je te conseille de mettre la version 1.7.
Mais dans ce dernier cas, les personne souhaitant jouer avec toi devront aussi éfectuer cette mise a jour de peur de ne pouvoir rejoindre tes parties ou inversement !

a plus !

édit: éffectivement pour lancer la console il faut bien appuyer sur la touche " ² ".
Mais si la console ne s'affiche pas (barre sensé s'afficher tout en haut) il faut activer celà dans "multiplayer option" ou "game option" jsais plus.


-*-*-*-*-*-*-*- S-Opz|1erGaou -*-*-*-*-*-*-*-
0
j-psy Messages postés 205 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 16
22 sept. 2009 à 18:31
Non,
il te faut mettre là 1.6 puis la 1.7.
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
17 mars 2008 à 17:03
Salut , je n'ai jamais vu de bots sur cod4 , je ne joue presque qu'a ca en ce moment . Tu les as vu où tes vidéos , juste histoire que je me rende compte . J'ai également cherché mais je n'ai absolument rien trouvé .
-1
l30games Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 1
15 avril 2008 à 17:47
pareil je n'ai pas trouvé
-1
Download : http://www.sylfaster.co.uk/CoD4_Downloads/PeZBOT_003p.zip

ici ya des bots
0
Bonjour,
Ennavigant sur la toile et + precisement sur ce magnifique forum , j'ai vu que tu proposait un mod pour les bots: or j'ai honte de l'avoué (lol): comment installe tu ce mod? SVP????

Merci!!
-1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
13 mai 2008 à 22:53
Il faut extraire le fichier rar dans ton dossier /mod.
Là où s'installe les autres mods.

Par contre pour voir les bots sur le serveur
Il faut que tu configures le démarrage de CoD4
Clique droits sur ton raccourcis du jeu exemple: iw3mp.exe
Propriété
rajoute +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Ce qui donne iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign.
4 étant le nombre de bot, tu peux en rajouter jusqu'à 10 sans problèmes (30 maxi)
Ensuite, tu lances ton serveur en Lan et tu testes



0
Benji62190 > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
2 avril 2009 à 20:40
Il faut extraire le fichier rar dans ton dossier /mod.
Là où s'installe les autres mods.

Par contre pour voir les bots sur le serveur
Il faut que tu configures le démarrage de CoD4
Clique droits sur ton raccourcis du jeu exemple: iw3mp.exe
Propriété
rajoute +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Ce qui donne iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign.
4 étant le nombre de bot, tu peux en rajouter jusqu'à 10 sans problèmes (30 maxi)
Ensuite, tu lances ton serveur en Lan et tu testes

Mais .. Faut le telecharger le logiciel le 7.0 ou 3.0 ?? merci
0
Re,

Merci dofrebzh22-c bien plus clair et mieux expliqué que sur un autre forum sur lequel j'eatait allé et dont je ne citerait pas le nom :) lol merci infiniment; par contre puis-je te poser une autre question si cela ne te derange pas? Peut-on jouer avec les bots hors-ligne? C'est à dire juste lancé une partie multi-joueur pour soi et rentrée la manip permettant de jouer avec les bots parceque vu mon niveau... (Dsl si c'est une question debile)
et encore merci pour ta rapidité et ton efficacité!!!!!
Merci!!
-1
Oui bien sur ! et je dois rajouter qu'il y a une différence entre la débilité et le savoir. Tu ne sais pas, je t'explique.
Tu lances le jeu comme je te l'ais indiqué dans mon dernier poste.
Il te suffit de lancer un nouveau serveur et dans dédié tu sélectionnes non
0
m4x > dofrebzh22
14 mai 2008 à 19:04
Bonjour,

Merci!! Merci encore de ton explication et desormais je peux masmuser a eclater les bots: c'est des vrais debiles mais bon au moins je m'entraine a viser correctement!!!
alalala, merci infiniment!!!!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > m4x
14 mai 2008 à 20:37
Juste une précision. Ne fonctionne pas très bien avec les maps customs

Tu peux signaler que ton problème est résolu!
0
m4x > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
14 mai 2008 à 21:25
re,
merci encore pour touts tes explications mais la ca devient un casse-tete: sur le pc de mon frere g tout bien installer pour qu'il puisse lui auusi jouer avec bots mais des que j'essaye de modifier le lien c'est impossible: il me dit que c'est impossible de le changer ou qu'il est invalide; je me tourne de nouveau vers toi si sa ne te gene pas parceque apres une bonne heure a essayer je n'est toujours pas trouver le probleme!!
Merci encore!!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > m4x
14 mai 2008 à 21:47
Il faut faire un clique droit sur le raccourcis, va dans propriété,raccourcis,
C'est dans la casse cible qu'il faut rentrer la commande à la suite du nom du raccourcis
Par exemple chez moi c'est c:\jeux\cod4\iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Mais pas la peine d'installer le mod chez ton frère. Il peut te rejoindre via le jeu. Il faut que tu crées le serveur en mettant serveur dédier sur non dans les options.
Ton frère pour te voir il faut que dans rejoindre serveur il filtre les serveurs. Qu'il coche oui pour tout les mods et type de jeu.
0
Merci les gars chez moi ca marche nickel !
Par contre est ce qu'on peut charger des maps en utilisant la ligne additionnal parameters ??
Si oui on doit les mettre ou dans les dossiers du jeux?
-1
Oui voila une Rcon speciale faites par le créateur du mod

http://waiting4.freehostia.com/Rcon-Bots.cod4.rar
-1
Merci pour toutes tes infos dofrebzh22, cela marche nickel chez moi avec le CoD server starter. Malheureusement il y a encore un petit point négatif car a chaque rotation de Map mes bots disparaissent. une personne de ma Team à le même problème mais nous savons pas comment remédier à ça. pourrais tu nous aiguiller ,si bien sur, cela ne t'embête pas. Encore merci pour tes infos.
-1
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
23 juin 2008 à 20:57
J'ai constaté le même problème. C'est vrai que c'est chiant. Mais malheureusement, je ne sais pas comment faire. certainement un problème lié à ce mod. La seule façon qui fonctione c'est de redémarrer entre chaque maps.
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
23 juin 2008 à 21:33
Tiens voilà une mise à jours pour le mod pezbot c'est la version 6.
http://dodownload.filefront.com/10663135//e81ef17f4e7a12919674bdb314c4c90176b26ddb9a2120e9c4b0f930cecd553af2b38354c4ef9ecd
0
gorgorhbey > dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
2 juil. 2008 à 08:55
La MAJ à été faite, merci pour le lien. Je continue de chercher un moyen de remédierv à ce soucis de perte de bots à chaque changement de Map. En cas de news de mon coté, je ne manquerais pas vous tenir informés. Merci dofrebzh22, d'avoir pris le temps de répondre à ma question. ;p
0
maxime > gorgorhbey
6 juil. 2008 à 02:13
Bonjour à tous,

pour moi, quand je rajoute la ligne de commande dans la cible du raccourci, ca me dit que le chemin n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait me préciser ou se trouve exactement le dossier ou l'on doit extraire pezbot?

Je l'ai mis dans: C/program file/activision/Cod4/mods/modwarfare


Merci d'avance !!
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235 > maxime
6 juil. 2008 à 21:50
Tu crées un dossier /pezbot dans lequel tu mets les fichiers du mod pezbot
C:/program file/activision/Cod4/mods/pezbot
0
Donc dans mon fichier pezot il y a :
mod.ff
games_mp
pezbot.iwd
readme

mettre en minuscule n'a rien changé le punkbuster est désactivé ( enfin je pense ) mon jeu je l'ai acheté en Ukraine il est en cyrillique. Peut-être du a sa enfin bref je cherche toujours
Merci pour vos réponses et si vous trouvez merci de m'en informer ^^.
-1
Sa à peut être un rapport avec le cyrillique, sauf si tu sais le lire..., sinon le punkbuster tu peut le desactiver via le truc pour créé le serveur avec des bots... (enfin si je me souvien bien (si erreur de ma par, dites le s'il vous plaît)
-1
je voudrai un aimbot mais je nai rien trouver sur google . si vous auriez un site pour le telecharger gratuitment donner moi le
-1
bonjours a tous !!
deja je repond au cheateur qui veut un aimboot sa sert a rien et c'est pas comme ca que tu va devenir bon!! tu as pas honte!!! movais va
alors voila mon probleme c'est que j'aimerais mettre des bots sur mon serveur ou il y a deja un mods de lancer
ec possible?
-1