Rechercher : dans
Par :

Bots pour call of duty 4

darkflow, le 17 mar 2008 à 13:20:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un programme (mod) pour rajouter des bots sur une de mes parties.
C'est pour jouer en LAN, lorsqu'on es 2 c'est pas trop drole.
J'ai vu des videos où ils rajoutaient des bots...J'ai cherché sur google mes j'ai rien trouver de vraiment claire...

Pouvez vous m'indiquer le nom du programme à télécharger et la procédure à faire pour les mettre en fonctionnement svp.

cordiallement ,
Darkflow

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

parkq22, le 17 mar 2008 à 17:03:30

Salut , je n'ai jamais vu de bots sur cod4 , je ne joue presque qu'a ca en ce moment . Tu les as vu où tes vidéos , juste histoire que je me rende compte . J'ai également cherché mais je n'ai absolument rien trouvé .

2

l30games, le 15 avr 2008 à 17:47:48

Pareil je n'ai pas trouvé

3

reznor, le 29 avr 2008 à 20:28:28

4

m4x, le 13 mai 2008 à 22:35:29

Bonjour,
Ennavigant sur la toile et + precisement sur ce magnifique forum , j'ai vu que tu proposait un mod pour les bots: or j'ai honte de l'avoué (lol): comment installe tu ce mod? SVP????

Merci!!

5

dofrebzh22, le 13 mai 2008 à 22:53:12
  • +29

Il faut extraire le fichier rar dans ton dossier /mod.
Là où s'installe les autres mods.

Par contre pour voir les bots sur le serveur
Il faut que tu configures le démarrage de CoD4
Clique droits sur ton raccourcis du jeu exemple: iw3mp.exe
Propriété
rajoute +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Ce qui donne iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign.
4 étant le nombre de bot, tu peux en rajouter jusqu'à 10 sans problèmes (30 maxi)
Ensuite, tu lances ton serveur en Lan et tu testes

Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

77

Benji62190, le 2 avr 2009 à 20:40:36
  • +2

Il faut extraire le fichier rar dans ton dossier /mod.
Là où s'installe les autres mods.

Par contre pour voir les bots sur le serveur
Il faut que tu configures le démarrage de CoD4
Clique droits sur ton raccourcis du jeu exemple: iw3mp.exe
Propriété
rajoute +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Ce qui donne iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign.
4 étant le nombre de bot, tu peux en rajouter jusqu'à 10 sans problèmes (30 maxi)
Ensuite, tu lances ton serveur en Lan et tu testes

Mais .. Faut le telecharger le logiciel le 7.0 ou 3.0 ?? merci

6

m4x, le 13 mai 2008 à 23:00:12

Re,

Merci dofrebzh22-c bien plus clair et mieux expliqué que sur un autre forum sur lequel j'eatait allé et dont je ne citerait pas le nom :) lol merci infiniment; par contre puis-je te poser une autre question si cela ne te derange pas? Peut-on jouer avec les bots hors-ligne? C'est à dire juste lancé une partie multi-joueur pour soi et rentrée la manip permettant de jouer avec les bots parceque vu mon niveau... (Dsl si c'est une question debile)
et encore merci pour ta rapidité et ton efficacité!!!!!
Merci!!

7

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 18:29:31
  • +2

Oui bien sur ! et je dois rajouter qu'il y a une différence entre la débilité et le savoir. Tu ne sais pas, je t'explique.
Tu lances le jeu comme je te l'ais indiqué dans mon dernier poste.
Il te suffit de lancer un nouveau serveur et dans dédié tu sélectionnes non

8

m4x, le 14 mai 2008 à 19:04:15

Bonjour,

Merci!! Merci encore de ton explication et desormais je peux masmuser a eclater les bots: c'est des vrais debiles mais bon au moins je m'entraine a viser correctement!!!
alalala, merci infiniment!!!!!

9

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 20:37:50

Juste une précision. Ne fonctionne pas très bien avec les maps customs

Tu peux signaler que ton problème est résolu! Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

10

m4x, le 14 mai 2008 à 21:25:24

Re,
merci encore pour touts tes explications mais la ca devient un casse-tete: sur le pc de mon frere g tout bien installer pour qu'il puisse lui auusi jouer avec bots mais des que j'essaye de modifier le lien c'est impossible: il me dit que c'est impossible de le changer ou qu'il est invalide; je me tourne de nouveau vers toi si sa ne te gene pas parceque apres une bonne heure a essayer je n'est toujours pas trouver le probleme!!
Merci encore!!

11

dofrebzh22, le 14 mai 2008 à 21:47:40
  • +6

Il faut faire un clique droit sur le raccourcis, va dans propriété,raccourcis,
C'est dans la casse cible qu'il faut rentrer la commande à la suite du nom du raccourcis
Par exemple chez moi c'est c:\jeux\cod4\iw3mp.exe +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign
Mais pas la peine d'installer le mod chez ton frère. Il peut te rejoindre via le jeu. Il faut que tu crées le serveur en mettant serveur dédier sur non dans les options.
Ton frère pour te voir il faut que dans rejoindre serveur il filtre les serveurs. Qu'il coche oui pour tout les mods et type de jeu. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

12

m4x, le 14 mai 2008 à 22:56:10

Re,
Ok merci encore pour tout-j'ai essaiyé comme tu ma dit ca marche!!!!
Merci infiniment-:)

75

xjijix1995, le 21 mar 2009 à 06:50:14

Si tu le connais pour le 1 tu peux me le dire parce que j'ai vû aussi que ca serais hot mais j'ai seulement le 1 Merci.

13

Wahoua, le 1 jun 2008 à 20:36:30

Chez moi il me dit que la cible n'est pas bonne enfin qu'il trouve pas donc je vois pas comment faire surtout que j'ai bien tout relu ...

14

M4x, le 1 jun 2008 à 20:49:59
  • +1

Salut Wahoua;
Moi aussi il me disait que la cible n'etait pas bonne. Mais enfete c'est que je ne l'avait pas installé dans le bon dossier.

16

dofrebzh22, le 1 jun 2008 à 21:23:46
  • +7

Pour te faciliter la tache. télécharge ce programme qui te permettra de lancer le jeu avec des options de lancement.
http://callofduty.filefront.com/...
Installe le mod pezbots dans dossier mod de ton installation de CoD4.
Installe le CoD server starter.
Une fois le serveur lancé dans Modname sélectionne pezbot
Dans additionnal parameters tu copies cette ligne :> +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 5 +set svr_pezbots_team autoassign
Tu cliques sur Run et le programme se charge de lancer CoD4 avec le mod pezbot plus le nombre de bot que tu veux. pour l'exemple j'ai mi 5
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

26

Hovac, le 14 jui 2008 à 16:08:32

Salut !
J'ai téléchargé le PeZBOT mod, et j'aimerai savoir, si c'est normal, que l'on ai plus ni ses armes, ni ses classes, etc ?

Car quand je joue, je n'ai rien je suis au niveau le plus bas, et trois classe, précréé... Alors que sans le mod, je suis au niveu 15, et j'ai plusieurs armes...

Merci d'avance
Bonne journée.

27

dofrebzh22, le 14 jui 2008 à 17:50:43

Oui c'est normal. Ne t'inquiète pas. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

28

Hovac, le 14 jui 2008 à 17:55:46

Donc on a plus qu'a tout recommencez.
Merci d'avoir répondu a ma question.
:D

29

dofrebzh22, le 14 jui 2008 à 18:22:13

De rien.
Oui ! Je n''utilise pas beaucoup ce mod. Je m'en sers juste pour m'entrainer de temps en temps.
Bon jeu à toi. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

30

Hovac, le 14 jui 2008 à 18:23:56
  • +1

Merci à toi aussi.
C'est juste pour le lan que j'ai recuperé ce mod.

31

dofrebzh22, le 14 jui 2008 à 18:26:56
  • +1

Idem, Tu pourras constaté que lors d'un changement de map il y a de moins en moins de bots. Je te conseille donc de redémarrer le serveur à chaque fois. C'est chiant mais ce problème sera peut-être résolu dans une prochaine mise à jours Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

32

Hovac, le 14 jui 2008 à 18:28:46
  • +1

Merci pour cette infos (me connaissant j'aurais encore poser la question ^^)

15

M4x, le 1 jun 2008 à 20:55:49
  • +2

Alors voila la marche exacte a suivre:
-dans le dossier call of duty extraire avec winrar ou autre et le mettre dans le dossier :-)

17

riflo94, le 4 jun 2008 à 22:04:21

Merci les gars chez moi ca marche nickel !
Par contre est ce qu'on peut charger des maps en utilisant la ligne additionnal parameters ??
Si oui on doit les mettre ou dans les dossiers du jeux?

18

Zilod, le 5 jun 2008 à 17:58:16

Oui voila une Rcon speciale faites par le créateur du mod

http://waiting4.freehostia.com/Rcon-Bots.cod4.rar

19

gorgorhbey, le 23 jun 2008 à 12:33:09

Merci pour toutes tes infos dofrebzh22, cela marche nickel chez moi avec le CoD server starter. Malheureusement il y a encore un petit point négatif car a chaque rotation de Map mes bots disparaissent. une personne de ma Team à le même problème mais nous savons pas comment remédier à ça. pourrais tu nous aiguiller ,si bien sur, cela ne t'embête pas. Encore merci pour tes infos.

20

dofrebzh22, le 23 jun 2008 à 20:57:50

J'ai constaté le même problème. C'est vrai que c'est chiant. Mais malheureusement, je ne sais pas comment faire. certainement un problème lié à ce mod. La seule façon qui fonctione c'est de redémarrer entre chaque maps. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

21

dofrebzh22, le 23 jun 2008 à 21:33:10
  • +2

Tiens voilà une mise à jours pour le mod pezbot c'est la version 6.
http://dodownload.filefront.com/... Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

22

gorgorhbey, le 2 jui 2008 à 08:55:31

La MAJ à été faite, merci pour le lien. Je continue de chercher un moyen de remédierv à ce soucis de perte de bots à chaque changement de Map. En cas de news de mon coté, je ne manquerais pas vous tenir informés. Merci dofrebzh22, d'avoir pris le temps de répondre à ma question. ;p

23

maxime, le 6 jui 2008 à 02:13:52

Bonjour à tous,

pour moi, quand je rajoute la ligne de commande dans la cible du raccourci, ca me dit que le chemin n'est pas valide.

Quelqu'un pourrait me préciser ou se trouve exactement le dossier ou l'on doit extraire pezbot?

Je l'ai mis dans: C/program file/activision/Cod4/mods/modwarfare

Merci d'avance !!

24

dofrebzh22, le 6 jui 2008 à 21:50:13

Tu crées un dossier /pezbot dans lequel tu mets les fichiers du mod pezbot
C:/program file/activision/Cod4/mods/pezbot Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

25

maxime, le 11 jui 2008 à 20:51:49

Merci pour ta réponse !!

33

Seichiro, le 28 jui 2008 à 18:21:34

Bonjour,

A chaque partie contre les bots je retombe niveau 1 alors que j'ai gagné plusieurs grades dans la partie d'avant, est-ce normale ?

34

Th3Pain, le 6 aoû 2008 à 02:25:15

Bonjour, Moi J'ai un Problèeme, j'ai beau chercher des solutions mais je n'y arrive pas. Alors Voici Mon Probleme:

Je lance le Mod, tout ce passe au mieux, puis quand je lance une map un message d'erreur s'affiche et me dit :

"BG_LoadDefWeapon: Could Not Find Default Weapon, Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et a reussi a y remedier, Merci D'avance pour Votre Aide

Cordialement: Th3 Pain

35

Hovac, le 6 aoû 2008 à 13:19:03

Salut !
Tout d'abord je n'ai pas eu ce problème, mais est ce que tu as changer des models d'armes (c'est possible au moins?) si c'est le cas, essaie en le desinstallent, ou en metant un autre model. voilà j'espere que ça pourra te servir.

Bonne journée
Hovac

36

Pimousse, le 6 aoû 2008 à 18:34:22

Bonjour.
Moi j'ai un problème avec ces bots. J'ai bien installé mes bots bon répertoires etc.. mais quand je lance mon serveur ils restent en spectateur avec un ping de 999 et j'arrive pas à les faire venir en équipe.
J'ai pourtant bien mis le autoassign dans ma ligne de commande mais sa marche pas :
"D:\Jeux\Call Of Duty 4\iw3mp.exe" +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign"

Voilà merci d'avance :)

37

dofrebzh22, le 6 aoû 2008 à 19:12:07

Salut
Désactive punkbuster lorsque tu utilises ce mod. C'est conseillé par le créateur du mod mais ce n'est pas gênant a priori.
Donne moi le nom des fichiers qui se trouvent dans le dossier /pezbot (pezbot écrit le en miniuscule pour voir)

Sinon un bug lors du changement de map fait qu'il y a moins de bots, ce problème n'est pas encore résolu par le créateur mais le sera surement dans une prochaine version.
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

38

Hovac, le 6 aoû 2008 à 19:45:41

J'ai pas de réponse pour ta question désolé Pimousse,
Mais j'aimerais savoir si c'est normal, que les bots cours sur placent en debut de partie (et ça dans les deux camps) et qu'il faille les tuer pour qu'ils jouent ?
C'est embetant vu a la vitesse où ils vont d'être 2 contre une marée d'enemis (mais ça reste divertissant).

Cordialement
Hovac

39

Pimousse, le 11 aoû 2008 à 12:34:57

Donc dans mon fichier pezot il y a :
mod.ff
games_mp
pezbot.iwd
readme

mettre en minuscule n'a rien changé le punkbuster est désactivé ( enfin je pense ) mon jeu je l'ai acheté en Ukraine il est en cyrillique. Peut-être du a sa enfin bref je cherche toujours
Merci pour vos réponses et si vous trouvez merci de m'en informer ^^.

40

Hovac, le 11 aoû 2008 à 19:11:58

Sa à peut être un rapport avec le cyrillique, sauf si tu sais le lire..., sinon le punkbuster tu peut le desactiver via le truc pour créé le serveur avec des bots... (enfin si je me souvien bien (si erreur de ma par, dites le s'il vous plaît)

41

lil_nick, le 25 aoû 2008 à 16:11:40

Je voudrai un aimbot mais je nai rien trouver sur google . si vous auriez un site pour le telecharger gratuitment donner moi le

42

Matador, le 31 aoû 2008 à 03:30:20

Bonjours a tous !!
deja je repond au cheateur qui veut un aimboot sa sert a rien et c'est pas comme ca que tu va devenir bon!! tu as pas honte!!! movais va
alors voila mon probleme c'est que j'aimerais mettre des bots sur mon serveur ou il y a deja un mods de lancer
ec possible?

43

Matador, le 31 aoû 2008 à 03:34:23

Bonjour a tous
voila j'aimerais savoir si je peut ajouter des bots a mon serveur sur mon mods déjà lancer(Zombie ou WARFARE)?

serveur zombie rancked french ip 91.121.147.129:29861 venez essayer tres bon mods
serveur harcord french ip 91.121.147.129:28960
serveur french newmap custom ip 91.121.147.129:19800

44

dofrebzh22, le 31 aoû 2008 à 12:08:08

Salut
Non ce n'est pas possible. Car le mod pezbots est un mod. On peut pas mettre 2 mods en même temps
Par contre le mod pezbots est à la base le mod modwardare.
Donc tu peux démarrer un serveur pezbots en hardcore, enfin je pense.
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

45

eurekalo, le 5 sep 2008 à 05:46:21
  • +3

Primousse, je crois avoir trouvé la solution au problème des bots qui restent en spectateur.
Quand tu es dans ta partie, avant de rajouter des bots, tu dois d'abord taper dans la console:

set svr_pezbots_team autoassign et seulement après avoir tapé ceci, tu pourras taper la commande
pour rajouter des bots soit:
set svr_pezbots 4 sachant que 4 est un exemple.

Personnellement, c'est comme ça que je fais et ça fonctionne.

Le problème des bots qui disparaissent apres les parties n'a toujours pas été résolu malheureusement.

Cordialement.

46

dofrebzh22, le 5 sep 2008 à 12:58:14

Merci Eurekalo pour l'info Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

60

bako, le 15 sep 2008 à 10:13:58

Salut a toi je fait parti d'une team et j'ai pu récupérai le mod bot mai il m faudrait aussi le mod bot mai avec la difficulté de ton choit si possible

65

Yohan, le 15 oct 2008 à 18:07:46

J'ai aussiles bots qui reste avec un ping de 999 et en spectateur

J'ai fait comme tu a dit, de mettre autoassign et de rajouter des bots mais rien ne se passe, sauf quand la carte change alors le ping est a -1

47

DarkAurora, le 6 sep 2008 à 13:12:15

J'ai toujours un problème vis a vis de pezbot, aucun bot ne se connecte alors que j'ai bien noter la cible mais pas moyen aucun bot ne se connecte

merci de votre aide

48

dofrebzh22, le 6 sep 2008 à 13:16:45

Essaye avec ce programme qui permet der lancer cod4 avec pezbot
http://callofduty.filefront.com/file/COD_Serverstarter;89768­#Download Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

78

nul en informatique, le 12 avr 2009 à 19:41:15

Bon jé tout fait comme il faut download pezbot dans le dossier mod + download et lancer codserveur.

Je vois bien pezbot dans codserveur mais quoique je fasse quand je le lance je me trouve sur la console et non sur le jeux???

Une ame charitable pour une bille en informatique???