Posez votre question Signaler

Bots pour call of duty 4 [Résolu/Fermé]

darkflow 22Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 22 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 18:31
Bonjour,
Je cherche un programme (mod) pour rajouter des bots sur une de mes parties.
C'est pour jouer en LAN, lorsqu'on es 2 c'est pas trop drole.
J'ai vu des videos où ils rajoutaient des bots...J'ai cherché sur google mes j'ai rien trouver de vraiment claire...
Pouvez vous m'indiquer le nom du programme à télécharger et la procédure à faire pour les mettre en fonctionnement svp.
cordiallement ,
Darkflow
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
Primousse, je crois avoir trouvé la solution au problème des bots qui restent en spectateur.
Quand tu es dans ta partie, avant de rajouter des bots, tu dois d'abord taper dans la console:

set svr_pezbots_team autoassign et seulement après avoir tapé ceci, tu pourras taper la commande
pour rajouter des bots soit:
set svr_pezbots 4 sachant que 4 est un exemple.

Personnellement, c'est comme ça que je fais et ça fonctionne.

Le problème des bots qui disparaissent apres les parties n'a toujours pas été résolu malheureusement.

Cordialement.

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 5 sept. 2008 à 12:58
Merci Eurekalo pour l'info
bako- 15 sept. 2008 à 10:13
salut a toi je fait parti d'une team et j'ai pu récupérai le mod bot mai il m faudrait aussi le mod bot mai avec la difficulté de ton choit si possible
Yohan- 15 oct. 2008 à 18:07
J'ai aussiles bots qui reste avec un ping de 999 et en spectateur

J'ai fait comme tu a dit, de mettre autoassign et de rajouter des bots mais rien ne se passe, sauf quand la carte change alors le ping est a -1
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

A chaque partie contre les bots je retombe niveau 1 alors que j'ai gagné plusieurs grades dans la partie d'avant, est-ce normale ?

Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Salut a tous,

Voila un mod des plus intéressant pour cod4 !

J'ai tester, sa fonctionne bien.
je me suis pas embêter, avec votre bazar de ligne de commande. j'ai mit les fichier du mod dans le dossier mod du répertoire du jeu, j'ai lancé le jeu et j'ai activer le mod via le menu mod.
Ensuite dans le menu du jeu > option > option du jeu, j'ai activer l'affichage de la console.
après avoir lancez un serveur non dédier et sans punkbuster, j'ai appuyer sur le petit ² du clavier en haut a gauche sous la touche echap pour afficher la console et taper /set svr_pezbots 5
(pour ajouter 5 bot. ce tout.

je peux vous dire que contrairement à ce qu'on pu dire certain, les bot ne sont pas con, il sont plutot costaud. un peu bête sur le plan stratégique mais le reste aucun souci, il utilise au maximum les hélicoptère, radar et raid aérien. j'ai pas encore tester pour les mines, mais en même temps ce qui est embêtant c'est que les bots revienne lvl 1 si vous redémarrez le serveur donc pas vraiment de challenge....

la question que je me pose c'est : est-t-il possible de remplacer son profil du mod par le profil normal et vice versa ?

Réponse
+4
moins plus
il me demande d'entrer un répertoire j'ai essayer de le mettre un peu partout mais sans réussite

il m'ouvre une fenêtre cod4 path not found et me demande enter cod4 path

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 6 sept. 2008 à 16:21
Tu dois installer le pezbot dans le répertopire /Mods
tu lances serverstarter
En haut à gauche de la fenêtre tu sélectionnes iw3mp.exe
A Setting tu mets Listen
Et a add a paramêtre tu mets la commande suivante :
+set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots 4
Tu cliques sur Run
Réponse
+4
moins plus
oué aparemen c'est normal (ça me le fais ossi), che pa komen faire pour garder l'expérience acquise dans chaque map :s!

Réponse
+2
moins plus
chez moi il me dit que la cible n'est pas bonne enfin qu'il trouve pas donc je vois pas comment faire surtout que j'ai bien tout relu ...

Hovac- 14 juil. 2008 à 17:55
Donc on a plus qu'a tout recommencez.
Merci d'avoir répondu a ma question.
:D
dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 14 juil. 2008 à 18:22
De rien.
Oui ! Je n''utilise pas beaucoup ce mod. Je m'en sers juste pour m'entrainer de temps en temps.
Bon jeu à toi.
Hovac- 14 juil. 2008 à 18:23
Merci à toi aussi.
C'est juste pour le lan que j'ai recuperé ce mod.
dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 14 juil. 2008 à 18:26
Idem, Tu pourras constaté que lors d'un changement de map il y a de moins en moins de bots. Je te conseille donc de redémarrer le serveur à chaque fois. C'est chiant mais ce problème sera peut-être résolu dans une prochaine mise à jours
Hovac- 14 juil. 2008 à 18:28
Merci pour cette infos (me connaissant j'aurais encore poser la question ^^)
Réponse
+2
moins plus
bah nan...
moi j'ai que les trois premieres armes, et impossible de créer des classes....

donc en gros je peut prendre que les 3 equipements du depart, point barre....
c'est un peu nul car on peut pas vraiment s'entrainer...

un conseil ?

Réponse
+2
moins plus
Concernant la remise a zéro des armes et grade avec l utilisation de PeZBOT elle est obligatoire mais pour conserver ceux que vous gagnez en jouant contre les bots il vous suffit de mettre votre version du jeu a jour (actuellement la 1.6 )

Bonne continuation

Réponse
+1
moins plus
autre question pdt que j'y suis ^^
je n'arrive pas a jouer en mode oldschool avec les bots, normal ?

Réponse
+1
moins plus
Salut tout lemonde, le mod pezbot fonctionne parfaitement,pour moi, mais malheureusement il m'est impossible d'augmenter de niveau face au bot, est-ce normal? y'a-t-il une solution?

Réponse
+1
moins plus
Salut a tous , je vien de lire les deux pages concernant la mise en place des boots dans cod 4 . J'ai suivi les demarches a suivre , cependant je narrive tjrs pas a jouer avec des boots , alors voila ce que j'ai fait concretement :
1) jai telecharger la derniere version de pezbot ansi que le serverstarter ( je c pas si il ya plusieurs versions )

2) dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\Mods , jai mis tous le fichier peZBOT ce qui mavalu une petite autorisation car j'ai vista que j'ai accepté !

3) ensuite dans add parametre du serverstarter j'ai mis : +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 11 +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots_drawdebug 0 set+ svr_pezbots_dogpack_size 0 set+ svr_pezbots_skill 0.5 j'ai pas coché la case du PB ni lautre , j'ai laissé basic game !

4) sur mon bureau , j'ai modifié le nom dans cible , via parametre ect ..... et j'ai ajouté a la fin de ce qu'il yavais : "+set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 11 +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots_drawdebug 0 set+ svr_pezbots_dogpack_size 0 set+ svr_pezbots_skill 0.5"

5) je vais dans serverstarter , je clique sur RUN , le jeu se lance , comme dit dans le forum mes classes ont disparues , la je vais dans mode , je selectione le mode pezbot , et je crée une partie . Je ne la dedie pas , et je met non au punk buster dans option du menu principal et dans l'option de la partie !

6) je lance le jeu et là ... et bien rien du tt ! pas de boots sauf mon grade qui est redescendu a 1 !

Dc voila , si qqn peut m'aider . peut etre que j'ai oublié de faire un truc , metre une virgule la ou il faut etc ....
Pour info je c pas si ca joue beaucoup je suis sous vista , et a chaque modif a linterieur du dossier COD 4 , j'ai toujours accepté les conditions . Aussi , j'ai mis tout le dossier serverstarter dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare

SVP aidez moi .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous

j'ai installé cod server starter, ai mis pezbot dans le fichier mod (ainsi que l'ami avec qui je voulais jouer en réseau local) , nos deux pc sont reliés par un cable réseau.
le probleme est que l'un peut lancer une partie avec des bots, mais l'autre ne parviendra pas a rejoindre ce serveur (la partie n'apparait pas dans la liste de réseau local).

en espérant que quelqu'un pourra nous aider

merci

xav

Réponse
+0
moins plus
alors voila la marche exacte a suivre:
-dans le dossier call of duty extraire avec winrar ou autre et le mettre dans le dossier :-)

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi J'ai un Problèeme, j'ai beau chercher des solutions mais je n'y arrive pas. Alors Voici Mon Probleme:

Je lance le Mod, tout ce passe au mieux, puis quand je lance une map un message d'erreur s'affiche et me dit :

"BG_LoadDefWeapon: Could Not Find Default Weapon, Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme et a reussi a y remedier, Merci D'avance pour Votre Aide

Cordialement: Th3 Pain

Hovac- 6 août 2008 à 13:19
Salut !
Tout d'abord je n'ai pas eu ce problème, mais est ce que tu as changer des models d'armes (c'est possible au moins?) si c'est le cas, essaie en le desinstallent, ou en metant un autre model. voilà j'espere que ça pourra te servir.

Bonne journée
Hovac
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Moi j'ai un problème avec ces bots. J'ai bien installé mes bots bon répertoires etc.. mais quand je lance mon serveur ils restent en spectateur avec un ping de 999 et j'arrive pas à les faire venir en équipe.
J'ai pourtant bien mis le autoassign dans ma ligne de commande mais sa marche pas :
"D:\Jeux\Call Of Duty 4\iw3mp.exe" +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 4 +set svr_pezbots_team autoassign"

Voilà merci d'avance :)

dofrebzh22 500Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 22 février 2009Dernière intervention - 6 août 2008 à 19:12
Salut
Désactive punkbuster lorsque tu utilises ce mod. C'est conseillé par le créateur du mod mais ce n'est pas gênant a priori.
Donne moi le nom des fichiers qui se trouvent dans le dossier /pezbot (pezbot écrit le en miniuscule pour voir)

Sinon un bug lors du changement de map fait qu'il y a moins de bots, ce problème n'est pas encore résolu par le créateur mais le sera surement dans une prochaine version.
Hovac- 6 août 2008 à 19:45
J'ai pas de réponse pour ta question désolé Pimousse,
Mais j'aimerais savoir si c'est normal, que les bots cours sur placent en debut de partie (et ça dans les deux camps) et qu'il faille les tuer pour qu'ils jouent ?
C'est embetant vu a la vitesse où ils vont d'être 2 contre une marée d'enemis (mais ça reste divertissant).

Cordialement
Hovac
Réponse
+0
moins plus
Ben, perso, moi j'arrive à garder mes grades quelque soit le jeu, je m'explique:

Au début, je ne connaissais pas pezbots, donc j'ai joué en LAN avec des amis, puis je me suis retrouvé seul chez moi, donc j'ai mis pezbots. Après lancement du jeu avec le mod pezbots, j'ai "perdu" mon grade, mais j'arrive à gagner des grades au fur avec pezbots. Par contre, si je vire pezbots, je me retrouve avec mes grades précédents (grade gagné au cours des parties LAN entre amis).

C'est à dire: Jeu sans Mod pezbots grade = 22 (je suis pas encore arrivé plus loin)
Jeu avec Mod pezbots grade = 9 (j'ai commencé y'a pas longtemps avec le mod).

J'espère que j'ai été clair ^^

Réponse
+0
moins plus
salut a tous y a til un mod bots mai avec un nivaux de difficulté la ou on peut les choisir les nivaux dans cod4

Réponse
+0
moins plus
Salut a tous
j ai un ordinateur sans internet et y possible de jouer avec le bot si on a pas internet ?
si,oui merci de me faire parvenir une reponse

Réponse
+0
moins plus
salut a tu fait cette commande dans la console du jeux
svr_pezbots 4 le 4 corresponds au nombre de bot que tu veux mettre ensuite je vois pas car moi je suis a 4 de ping

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi j'ai le même problème qu' eridan est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :s

Ce document intitulé «  Bots pour call of duty 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.