alex
7 janv. 2009 à 00:05
Salut a tous , je vien de lire les deux pages concernant la mise en place des boots dans cod 4 . J'ai suivi les demarches a suivre , cependant je narrive tjrs pas a jouer avec des boots , alors voila ce que j'ai fait concretement :
1) jai telecharger la derniere version de pezbot ansi que le serverstarter ( je c pas si il ya plusieurs versions )
2) dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\Mods , jai mis tous le fichier peZBOT ce qui mavalu une petite autorisation car j'ai vista que j'ai accepté !
3) ensuite dans add parametre du serverstarter j'ai mis : +set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 11 +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots_drawdebug 0 set+ svr_pezbots_dogpack_size 0 set+ svr_pezbots_skill 0.5 j'ai pas coché la case du PB ni lautre , j'ai laissé basic game !
4) sur mon bureau , j'ai modifié le nom dans cible , via parametre ect ..... et j'ai ajouté a la fin de ce qu'il yavais : "+set fs_game "mods/PeZBOT" +set svr_pezbots 11 +set svr_pezbots_team autoassign +set svr_pezbots_drawdebug 0 set+ svr_pezbots_dogpack_size 0 set+ svr_pezbots_skill 0.5"
5) je vais dans serverstarter , je clique sur RUN , le jeu se lance , comme dit dans le forum mes classes ont disparues , la je vais dans mode , je selectione le mode pezbot , et je crée une partie . Je ne la dedie pas , et je met non au punk buster dans option du menu principal et dans l'option de la partie !
6) je lance le jeu et là ... et bien rien du tt ! pas de boots sauf mon grade qui est redescendu a 1 !
Dc voila , si qqn peut m'aider . peut etre que j'ai oublié de faire un truc , metre une virgule la ou il faut etc ....
Pour info je c pas si ca joue beaucoup je suis sous vista , et a chaque modif a linterieur du dossier COD 4 , j'ai toujours accepté les conditions . Aussi , j'ai mis tout le dossier serverstarter dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare
SVP aidez moi .
J'ai fait comme tu a dit, de mettre autoassign et de rajouter des bots mais rien ne se passe, sauf quand la carte change alors le ping est a -1