Rechercher : dans
Par :

Comment protéger mon dvd contre la copie

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 13:32:17 MILANO, le 17 mar 2008 à 13:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créer un utilitaire et je veux le protéger mon dvd contre la copie et la gravure.
j'ai essayer UltraISO et Alcohol 120% et pas mal de logiciels mais j'ai pas su leur principe de fonctionnement
alors est-ce que quelqu'un peut maider.

merci beaucoup de m'expliquer la méthode

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

BmV, le 17 mar 2008 à 13:20:32

Salut.

Si tu trouves un moyen, va vite le faire breveter : les industriels du disque et du film sont à la recherche d'un tel procédé depuis des années !

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

MILANO, le 17 mar 2008 à 13:23:02

Merci pour votre reponse c tré fiable
sal con

Répondre à MILANO

3

BmV, le 17 mar 2008 à 13:28:21

Merci !

En clair (puisq'il faut traduire pour certains qui ne sont visiblement pas équipés suffisamment pour saisir des infos au second degré...) : il n'existe pas de moyen sûr à 100% de protéger un tel suport contre la copie !
Le moyen le plus sûr reste encore de crypter les données qui vont y être gravées ; cela suppose bien sûr que ceux qui doivent le lire possèdent la clé de décryptage.

Autre chose ??
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

MILANO, le 17 mar 2008 à 13:32:17

Oui derniere question
avec l'ulta iso j'ai pu créer une erreur et la graver pour enpecher la copie du disque
mais le dvd est plus bootable
merci infiniment

Répondre à MILANO
Collection CommentÇaMarche.net