|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre un pb avec ma TV LCD SAMSUNG avec TNT intégrée.
Je ne sais pas comment enregistrer les chaines de la TNT de ma TV sur mon enregistreur...
Est-ce seulement possible?? Si non : ils se sont bien garder de me le dire à l'achat !!
Je ne suis seulement raccorder par péritel entre ma TV et l'enrigistreur (idem avec câble d'antenne Hz).
J'ai entendu parler d'un canal d'échange TNT entre la TV et l'enregistreur ? savez vous comment ça marche?
Tout le reste marche bien mais impossible de faire reconnaître les chaines TNT à l'enregistreur...je perds patience.
Qq'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
ma TV : SAMSUNG LCD LE40M86BD
mon enregistreur DVD : SHARP DV-HR400
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Pour enregistrer il faut choisir la source AV puis caler la TV sur la chaine à enregistrer et malheureusement il faut laisser la TV allumée pendant l'enregistrement Bonjour le pratique Certains disent qu'il faut raccorder un décodeur TNT sur l'enregistreur pour pouvoir enregistrer sans avoir la TV allumée Si certains ont essayé qu'ils nous donnent des conseils ce serait super
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec tv lg et dvd enregistreur lg, le vendeur m'avais assuré qu'il n'y aurait pas de problème puisque même marque.
|
Bonsoir, vous avez le même problème que moi je ne pouvais enregistrer que les chaînes analogiques. Je me suis décidée à acheter un enregistreur dvd avec tnt integré. C'est un bon investissement car en effet il est equipé d'un dique dur. Allez voir sur les sites de vente mais les prix démarrent tout de même à 200 euros. Pour le mien j'ai fait un crédit à 0% pour 12 mois. Les crédits allaient de 6 à 24 mois pour toujours 0% de frais. J'espère avoir bien répondu à vos attentes. Bien cordialement. |
Bonjour
|
Bonjour à tout le monde ,
|
Bonjour
|
Répondre à el shiiva
|
Bonjour
|
BONJOUR
|