Rechercher : dans
Par :

Message suite envoi fax freebox

Dernière réponse le 31 déc 2008 à 12:39:45 rallyemandu06, le 17 mar 2008 à 13:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque j'essaie d'envoyer un fax avce la freebox HD v5, je reçoit un message qui me dit "Vous n'avez pas correctement rempli les informations" alors que j'ai mis le numero du destinataire sans espace ni point, recopier les numeros affiché à l'image, joint mon document au format .pdf et format A4. POuvez m'indiquer si cela vous ait déjà arrivé et si oui quelle eest la solution. Mreci d'avance pour vos réponses. Cordialement. PS : Je suis nul en informatique

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message suite envoi fax freebox » dans :
Archiver votre boite GMail VoirGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...

1

Nicolas, le 24 avr 2008 à 18:01:11

Salut,
voici un site bien pratique et facile qui permet d'envoyer des fax gratuitement :

http://www.freepopfax.com

Cordialement,

Nicolas

Répondre à Nicolas

2

blues, le 3 sep 2008 à 14:32:31

J'ai eu ce problème

Il faut que le chemin et le nom du fichier PDF à faxer ne contienne pas d'espace. Dans ce cas ça marche

Répondre à blues

3

Axio, le 31 déc 2008 à 12:39:45

Exactement, il faut que l'ensemble du chemin soit en minuscule, et le tout attaché.
Avec pdf creatoir comme imprimante virtuelle cela fonctionne très bien ( cad que vous installez le logiciel gratuitement et au moment où vous cliquez sur imprimer vous choisissez l'imprimante par défaut PDF CREATOR , en ayant pris soin de configurer initialment le chemin de sortie. Pour ma part, je mets sur le bureau ...)
Bonne année 2009

Répondre à Axio