Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire une photo pour mail

benlu, le lundi 17 mars 2008 à 13:03:55
Bonjour,
pourriez vous me dire quel logiciel prendre pour reduire une photo afin de l envoyer par e mail

s il est gratuit c encore mieux

merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à benlu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mike-31, le lundi 17 mars 2008 à 13:31:49
Salut,

Plusieurs solutions

1/ clic droit sur la photo et envoyer vers destinataire, réduire la taille de toutes mes photos (il ne s'agit que des photos à expédier).
la messagerie normalement doit s'ouvrir, saisir le destinataire etc...

2/ avec photo filtre exelent logiciel de retouche photo en français et gratuit à télécharger, faire image taille de l'image et réduire.

3/iafin de ne pas réduire la résolution de l'image

Envoi de fichier volumineux
La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers et à transmettre le lien par mail.
Plusieurs services de ce type existent :
• neobeBox
• YouSendIt
• NextSend
• MailBigFile
• Free
• RapidShare
• Abigmail
• Volumeek
• Send-Large-File
• MediaFire
• JoinToMail

Pour envoyer un fichier volumineux avec free
Si l'on souhaite envoyer plusieurs fichiers en même temps créer un dossier dans lequel sera déposé vos fichiers

clic droit sur le fichier envoyer vers dossier compressé
Un fichier Zip va être créé
1/ si il s'agit que d'un seul dossier ou d'un fichier Zip
2/ Lancer free et cliquer sur envoi de gros fichiers
3 Fichier à envoyer faire parcourir et sélectionner le fichier ZIP ou le fichier à envoyer
4/ Me notifier du lien par email saisir son adresse mail afin que free te notifie du lien
5/ si tu veux protéger ton fichier saisie un mot de passe
6/ envoyer
Tu recevras de free un mail te donnant l’adresse pour récupérer ton envoi et éventuellement le supprimer après réception de l’envoi.
Il ne suffit plus que d’envoyer a tes correspondants l’adresse du lien et le mot de passe pour y accéder si tu en a saisie un.
L’intérêt de cette méthode est de ne pas être obligé de réduite la taille d'un fichier ou la définition de photos par exemple et la démarche est anonyme

Si ces renseignements répondent à tes attentes marque ton problème résolu à partir de ton dernier post

A+
Répondre à Mike-31
Reduire photo jpg moin volumineuse (Résolu)Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4974535-reduire-photo-jpg-moin-volumineuse
Mini forum, reseau social avec profil (Résolu)Bonjour, Je veux bien élaborer un site web, non pas un simple site mais un peu comme le hi5 -un mini hi5-, la ou on s'inscrit, on élabore un profil avec photos, mails internes pour que les membres se contactent entre eux, et puis des groupes ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8303573-mini-forum-reseau-social-avec-profil
Help!!!!reduire photo windows mail (Résolu)Bonjour, je resoit des photos part windows mail,mais tres grande j'envois un quart je voudrais les reduire pour les voir je ne sait comment faire, je suis sous vista? merci bien. www.commentcamarche.net/forum/affich-3882389-help-reduire-photo-windows-mail
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leur poids (i.e. le nombre d'octets qu'ils occupent sur le disque). Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Restaurer une photo avec GREYCStorationGREYCStoration permet de restaurer des photographies. Il permet (entre autres) de supprimer l'effet de "grain" des images, dûs à l'âge de la pellicule, un mauvais transfert ou un scan de mauvaise qualité. Il est également utile pour "récupérer"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3179-restaurer-une-photo-avec-greycstoration
Reduire photo jpeg sans qu'elle devienne flou (Résolu)Bonjour je viens d'acquerir un appareil numerique 6millions de pixcel cependant lorsque je met mes photo sur mon ordi elle font bien souvent 3,6Mo J'ai donc essayer un logiciel de decompressage (XnView) avec lequel j'ai eu aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192133-reduire-photo-jpeg-sans-qu-elle-devienne-flou
Reduire la taille d'une photo sous XP (Résolu)Bonsoir à tous , Comment faire pour reduire la taille d'une photo ou une image sans perte de qualité ! Je suis sous Xp . D'avance je vous remercie . www.commentcamarche.net/forum/affich-2404300-reduire-la-taille-d-une-photo-sous-xp
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album
HP sort un appareil photo avec effet lifting(Paris - Relaxnews) - Après les yeux rouges et les flous, l'appareil photo numérique corrige désormais la peau du visage. Hewlett-Packard propose dans son nouveau compact, le Photosmart R837, une technique de retouche photo qui réduit rides,... www.commentcamarche.net/actualites/hp-sort-un-appareil-photo-avec-effet-lifting-3063333-actualite.php3
Toutes les réponses pour « reduire une photo pour mail »