rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radeon HD3870

nicolasdu50, le lundi 17 mars 2008 à 12:57:35
Bonjour,

Je compte acheter 2 radeon HD3870 512 Mo pour me faire un crossfire, j'ai une alimentation enermax 620 watts, est-ce suffisant ?
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nicolasdu50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miky59, le jeudi 15 mai 2008 à 19:30:00
Up!!
J'ai exactement la même question...Voudrais me faire un petit crossfire de HD3870 mais je ne sais pas si ma Corsair 620W sera suffisante...

Merci d'avance à l'âme charitable qui nous répondra
Répondre à Miky59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adess1502, le mardi 10 juin 2008 à 01:43:02
jai une alim enermax 600watt et mais 2 ati hd3870 fonstionne magnifiquement bien et meme oc elle tourne nikle faite vous plaize les gars c rien que du bonheur
Répondre à adess1502
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Télécharger iMovie HD   6.0.4iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « radeon HD3870 »