Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma page internet ne prend pas tout l'ecran

le blain, le lundi 17 mars 2008 à 12:57:17
Bonjour, je viens d'acheter un ordi packard bell avec un ecran plat de 22'' (une belle bète) mais quand j'ouvre ma page internet elle ne me prend que la moitié de l'ecran . quelqu'un peut il m'aider merci
Configuration: vista prémium
Internet Explorer 7.0
Répondre à le blain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chtilou, le lundi 17 mars 2008 à 13:03:21
Bonjour,
avez vous vérifié si la résolution del'écran est bien définie?
Clique de droit sur le bureau, propriétés, paramétres, résolution de l'écran
Répondre à chtilou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hippolyte001, le lundi 17 mars 2008 à 13:12:57
as tu cliqué en haut a droite, dans le bouton du milieu dans la barre de fenêtre?
Rhô! je déconne, j'espère que tu l'as fait!

Bon, clic droit sur le raccourci de ton navigateur, propiétés, onglet "raccourci", et tu mets "agrandie" dans le parametre "executer"... Vàlà!
Répondre à hippolyte001

Résultats pour ma page internet ne prend pas tout l'ecran

Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu) bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu) salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet

Résultats pour ma page internet ne prend pas tout l'ecran

Page internet reste blanche (Résolu)bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsque je suis sur un site et si je clique sur un lien, une nouvelle page s'ouvre, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094248-page-internet-reste-blanche
2 pages internet s'ouvrent (Résolu)Bonjour, Lorsque je click sur mon raccourcis de bureau pour ouvrir ma première page internet... celle ci n'apparait que dans ma barre de tache. Je suis alors obliger de clicker (bouton droit) sur agrandir et là 2 onglets sont présent sur ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874038-2-pages-internet-s-ouvrent
Pages internet qui s'ouvrent seules (Résolu)bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seules, voici mon hijack. si quelqu'un peut m'aider svp. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:18:07, on 01/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720790-pages-internet-qui-s-ouvrent-seules