Rechercher : dans
Par :

Mise à jour nod32 Antivirus

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:03:14 ramtee, le 17 mar 2008 à 12:42:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une mise à jour récente de nod32 Antivirus. je tiens à signaler au passage que je ne possède pas de connexion internet chez moi et que je suis obligé dans ce cas d'aller au cyber chq fois que je dois surfer.
je suis aller sur le site de ESET, mais je ne sais pas comment télécharger les mises à jour vu qu'il n'y a que des dates affichées...
comment je me suis procuré le nod? et bien je me le suis télécharger à partir d'un site dont je ne m'en souviens plus du nom.
je vous remercie pour votre aide précieuse.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « mise à jour nod32 Antivirus » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

nono, le 17 mar 2008 à 12:51:04
  • +2

Salut,
c'est des sites illégales...

et sa ma pris 10.1 seconde sur google :

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=nod32_upd

et 3ème résultat :

http://ftp.pn.psu.ac.th/nod_upd/

attention l'effort tue

Répondre à nono

2

zebi, le 18 mar 2008 à 17:05:00

Niko yemakom nod pédé

Répondre à zebi

3

wahido, le 27 avr 2008 à 15:29:48
  • +4

Mise a jour nod 32 antivirus

Répondre à wahido

5

cokpa, le 16 jui 2009 à 14:03:14

J'ai besoin de nod 32 version d'essai pour mon ordinateur

Répondre à cokpa

4

DEMDIAS, le 4 déc 2008 à 07:40:34
  • +1

Dite moi ca marche pas le mise a jour nod 32 alors svp commen il fonctione chui fatike pour avoir son mise a jour.

Répondre à DEMDIAS
Collection CommentÇaMarche.net