Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour nod32 Antivirus

ramtee, le lundi 17 mars 2008 à 12:42:00
Bonjour,
je recherche une mise à jour récente de nod32 Antivirus. je tiens à signaler au passage que je ne possède pas de connexion internet chez moi et que je suis obligé dans ce cas d'aller au cyber chq fois que je dois surfer.
je suis aller sur le site de ESET, mais je ne sais pas comment télécharger les mises à jour vu qu'il n'y a que des dates affichées...
comment je me suis procuré le nod? et bien je me le suis télécharger à partir d'un site dont je ne m'en souviens plus du nom.
je vous remercie pour votre aide précieuse.
Configuration: Windows XP
Répondre à ramtee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le lundi 17 mars 2008 à 12:51:04
salut,
c'est des sites illégales...

et sa ma pris 10.1 seconde sur google :

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=nod32_upd

et 3ème résultat :

http://ftp.pn.psu.ac.th/nod_upd/

attention l'effort tue
Répondre à nono

2

zebi, le mardi 18 mars 2008 à 17:05:00
niko yemakom nod pédé
Répondre à zebi

3

wahido, le dimanche 27 avril 2008 à 15:29:48
mise a jour nod 32 antivirus
Répondre à wahido

Résultats pour mise à jour nod32 Antivirus

Ordi bloqué (Résolu) Bonjour, je n arrive plus a ouvrir aucun dossier, l ordi est completement bloqué meme le menu demarer ne s ouvre plus cela s est produit pendant l instalation de nod 32 antivirus est ce que quelqu un peu m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5677340-ordi-bloque
A new username et paswrod pr nod 32 (Résolu) Bonjour, salut les gars, voila mon pc m a signaler aujourd hui ke la licence de mon antivirus nod 32 est expirée voila j aurai besoin d un new unsername et password, est ce k il y a kk un ki pourait m aider la j vs remercie d avance. :-). www.commentcamarche.net/forum/affich-8497335-a-new-username-et-paswrod-pr-nod-32
Probleme de ré-installation NOD 32 (Résolu) Bonjour, j'utilise NOD 32 depuis quelques années. Pas à m'en plaindre.. au contraire. Depuis deux jours mon ordi rame et je me suis rendu compte que NOD 32 n'est pas lancé.. j'ai essayé en vain de le lancer manuellement soit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7400807-probleme-de-re-installation-nod-32

Anti viurs nod 32 en illimitté comment fair (Résolu)Bonjour, j'avais télécharger gratuitement l'anti virus Nod 32 mais il est arrivé à expiration depuis le 10/03/08 et je voudrais savoir comment faire pour le télécharger pour un an au moins si possible gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5418171-anti-viurs-nod-32-en-illimitte-comment-fair

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour