Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de scan imprimante lexmark 4550

trozec, le lundi 17 mars 2008 à 12:34:00
Bonjour, je suis sous vista une imprimante wifi lexmark 4550 installée en wifi qui fontionne tres bien ,mais impossible de scaner besoin d'aide ????? cordialement trozec
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à trozec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BensonG, le lundi 14 avril 2008 à 00:16:32
je suis dans le meme cas que toi.... Nan pardon J'ETAIS dans le meme cas que toi. Mais en fesant une petite recharche sur le site u fabriquant j'ai trouvé la soluce..... Pour trouver, il faut chercher.... lol

Voisis le lien : http://support.lexmark.com/...
Répondre à BensonG

2

memeuh, le mercredi 16 avril 2008 à 21:35:23
bonjour,
je vien d'acheter cette imprimante et mon ordinateur (vista) ne veux pas ouvrir le logiciel d'installation alors que sur un ordinateur xp cela marche tres bien que dois je faire?
Répondre à memeuh

3

BensonG, le jeudi 17 avril 2008 à 01:44:51
Slt j'ai installe cette meme imprimante sur un ordinatuer portable sous Windows Vista. et tou marche bien.
Essai de lancer le programe directement depuis le disque,
Pour cela va dans le poste de travail et ouvre le Disque. Ensuite lance l'application, c'est : XXX.exe et suis les instructions,

Attention tout de meme si tu as deja installé cette imprimante choisi "ajouter un autre ordinateur"

Et biensur verifie que tu n'a pas insere le disque pour MAC.... lol (j'ai fait cette erreur)
Répondre à BensonG

4

alain60, le samedi 26 juillet 2008 à 20:03:35
Pour ma part, j'avais le souci sur la 4650 en wifi.

Ai réglé le problème dans Norton (Mappage réseau, réseau sans fil sécurisé, j'ai sélectionné l'imprimante, l'ai 'entièrement approuvé', le défaut étant 'partage'.

Alain
Répondre à alain60

Résultats pour probleme de scan imprimante lexmark 4550

Peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 (Résolu) Bonjour, peut'on utiliser une imprimente lexmark 4550 wifi en filaire sans risqué de planter l'ordi.un ami m'a dit qu'il y avait un risque alors avant de faire de c..... je prefere vous demander votre aide,et merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7752539-peut-on-utiliser-une-imprimente-lexmark-4550
Imprimante lexmark ne marche plus (Résolu) Bonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte et ne demarre plus.il y a les boutons copy scan et photo mode qui s'allume et c tout. --... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151709-imprimante-lexmark-ne-marche-plus
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190 L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190

[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu)bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark

Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815

Lexpps - lexpps.exelexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexpps-exe.php3
Lexbces - lexbces.exelexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexbces-exe.php3