Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation xp fam avec cle xp media center

winny, le lundi 17 mars 2008 à 12:26:26
Bonjour,

Sur une config packard bell (c'est pas la mienne...), le disque dur a laché. Nouveau disque et réinstallationmais probléme.

Le cd d'instal que j'ai est un xp familial. losque je rentre la cle produit d'origine du pc qui était en xp media center, message d'erreur : cle invalide!

Pourquoi? xp fam et media center différents?
Quelle solution?

merci pour vos réponses!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à winny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le lundi 17 mars 2008 à 12:30:44
bonjour

Xp Fam et WP Média center,sont deux systèmes d'exploitation différents
et chaque logiciel a sa propre clé !
la solution c'est d'acheter un logiciel Windows Xp avec sa clé !
maintenant certains fabricants produisent eux même leurs logiciels ,
là aussi il faut voir avec P Bell
Répondre à tribun

2

weetabix40, le lundi 17 mars 2008 à 12:31:04
Salut,
Il faut que tu mette la clé du CD.
Attention également au tatouage chez packard bell.
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]
Répondre à weetabix40

3

Xavstarblues, le lundi 17 mars 2008 à 12:33:21
Bonjour,
il te faut trouver un cd d'install XP Media center

P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2
P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
Répondre à Xavstarblues

4

winny, le lundi 17 mars 2008 à 13:02:19
Ok, merci pour vos réponses rapides!
C'est bien ce que je pensais, je n'ai plus qu'a chercher...

bonne journée a tous
Répondre à winny

Résultats pour installation xp fam avec cle xp media center

Impossible installer xp sur un DD vierge (Résolu) bonjours a tous. je n'arrive pas a installer xp famillial sur un DD vierge mais formaté en FAT 32.que faire?.merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1172917-impossible-installer-xp-sur-un-dd-vierge
écraser XP pro par XP familliale (Résolu) Bonjour ! J’espère ne pas créer un problème déjà résolu mais je n’ai rien trouvé de tel 1 – j’ai un XP pro tombé du ciel 2 – j’ai acheté une licence XP familiale pour redresser ma situation. L’installation XP familiale plante, voici comment - je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598609-ecraser-xp-pro-par-xp-familliale
Reparation XP familiale (Résolu) Bonjour, j'ai un gericom avec windows XP familiale pack2, xp c'est planté, j'ai essayé de reparer avec le cd mais il me propose pas la réparation, il me propose d'installer xp familiale. Que dois-je faire? merci pour votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4933559-reparation-xp-familiale

[Win dows XP Pro] vers Media center (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre à jour windows XP pro en un windows XP Media Center sans perdre tout ce que l'on a modifié sur l'ordinateur. www.commentcamarche.net/forum/affich-2479381-win-dows-xp-pro-vers-media-center
Différence entre XP pro auth. / média center (Résolu)Salut à tous, je suis en quête d'achat et par rapport à ce qu'on me propose comme système d'exploitation, je peine... Qui peut me dire les points positifs/negatifs entre: XP professionnel authentique XP média center 2005 Je ne veux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3474201-difference-entre-xp-pro-auth-media-center
[Formatage impossible] Windows XP (Résolu)Bonjour à tous ! J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était avec Windows XP Pro. Je souhaitais formater, désinstaller XP Pro puis installer XP Familliale. Seul petit problème, je n'ai plus rien... Lorsque je lance mon pc, j'ai le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815153-formatage-impossible-windows-xp

Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
Microsoft Wired LifeCam VX-6000USB,30 fps,Compatibilité:Windows XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur: ,Fabricant:Microsoft,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-vx-6000-645633-fiche-technique