rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le dossier Mes documents s'ouvre au demarrage

Posté par angbe, le lundi 17 mars 2008 à 12:10:30
Bonjour, au demarrage le dossier mes documents s'ouvre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à angbe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le lundi 17 mars 2008 à 12:12:48
Bonjour, regardes dans menu demarrer->programmes->demarrage si Mes documents ne s'y trouve pas. Si c'est le cas, supprime-le de là.
Répondre à l_intrus

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 juk, le lundi 17 mars 2008 à 12:13:43
va dans poste de travail puis executer et tape msconfig clique sur ok
puis dans la fenetre qui s'ouvre va dans l'onglet démarrage,
et la tu recherche le programme correspondant, tu le décoche puis apliquer et ok
Répondre à juk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger  Blagues  2.x Blagues - Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une...Catégorie: Réseau
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « le dossier Mes documents s'ouvre au demarrage »