|
|
|
|
Posté par
angbe, le lundi 17 mars 2008 à 12:10:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, regardes dans menu demarrer->programmes->demarrage si Mes documents ne s'y trouve pas. Si c'est le cas, supprime-le de là. |
|
va dans poste de travail puis executer et tape msconfig clique sur ok
puis dans la fenetre qui s'ouvre va dans l'onglet démarrage, et la tu recherche le programme correspondant, tu le décoche puis apliquer et ok |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 09/07 14h50 | Ouverture de Mes documents au démarrage | 2 |
| 18/09 05h46 | Ouverture dossier vierge au demarrage | 2 |
| 06/07 20h54 | Dossier s'ouvre à chaque démarrage et... | 0 |
| 06/06 17h28 | Fenêtre "document" ouvert à chaque démar | 1 |
| 09/11 18h37 | Un dossier s'ouvre au démarrage de XP >virus? | 5 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blagues - Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |