Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test page web

Daijiro, le lundi 17 mars 2008 à 11:51:05
Bonjour,

j'ai installer un serveur apache, je voudrais le tester en local (avec la machine sur laquelle est installer apache) mais je n'est pas de fenêtre graphique, je voudrais donc savoir qu'elle commande permet d'afficher une page web en ligne de commande.
Répondre à Daijiro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Daijiro, le lundi 17 mars 2008 à 16:10:51
Personne ne connait cette commande?
Répondre à Daijiro

2

jipicy, le lundi 17 mars 2008 à 16:13:00
Salut,

lynx adresse_web
ou
links adresse_web

;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

val92160, le lundi 17 mars 2008 à 16:20:34
bonjour,

ou, si on a pas installé lynx : telnet adresse_du_serveur 80
S'il te prends l'envie de travailler, assieds toi et attends que ça passe
Répondre à val92160

4

Daijiro, le mardi 18 mars 2008 à 09:29:31
Ah, merci beaucoup.
Répondre à Daijiro

Résultats pour test page web

Pages Web longues à charger+Pb pr télécharger (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de téléchargement et de chargement de pages web. J'ai testé sur 3 ordi différents (2 sous vista dont l'un a peine 2 semaines et 1 sous xp) et toutes les pages web sont longues à charger que ce soit sur IE ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6215871-pages-web-longues-a-charger-pb-pr-telecharger
Extraction d'une musique d'une page web (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon probleme... J'ai une page web avec un lecteur "swf" ou un truc comme ca... Je voudrais extraire la musique... J'ai testé des 10aines de logiciels looool mais quand je veux extraire la musique, ca m'extrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901054-extraction-d-une-musique-d-une-page-web
Tester ma page web (Résolu) Salut à tous! Je me rappelle il y a quelques temps avoir trouvés deux sites permettant de voir sa page web sous linux (Konqueror et Firefox) dans différentes résolutions et sous Safari (navigateur de Mac os X) en prenant des screenshots : si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120842-tester-ma-page-web

[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie

[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
IE7 ne peut pas afficher cette page web (Résolu)Bonsoir à tous - Depuis plusieurs jours IE7 ne peut plus m'afficher aucune page web. - Pourtant avec MSN Explorer et FF pas de problème, la Mule tourne et je reçois mes mails via Outlook Express. - IE7 me propose un diagnostic réseau dont voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-3042536-ie7-ne-peut-pas-afficher-cette-page-web
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf