Posez votre question Signaler

Canal plus + Orange [Résolu]

NINIDUWEB 128Messages postés 1 décembre 2006Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2008 à 21:32
Bonjour,
Voici ma question Dans le salon je suis abonnée Orange avec adsl et tnt avec décodeur . Dans 1 autre pièce j'ai un décodeur pour canal plus + le bouquet tnt; est il possible de voir canal plus dans le salon sans pour autant avoir un 2ème abonnement ou existe quelque choise comme un appareil pour capter canal+ . Merci à tous pour votre aide
Lire la suite 

Canal plus + Orange »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu es abonnée Orange avec adsl avec décodeur pour une TV, l'offre n'est pas directement compatible avec un second décodeur pour canal plus + le bouquet tnt !!!!
Pour recevoir sur une seconde TV il faut d'abord souscrire l'option seconde TV chez orange ( 7 euros/mois ) puis si tu le desire et si il te reste encore des sous, tu peux souscrire à un abonnement CANAL + ou canalsat via l'access adsl d'orange 20-30 euros/mois.... et resiliier l'offre canal plus + le bouquet tnt ... et pour finir, tu peus peux souscrire à l'offre MULTI+ de canal+ ( 10 euros/Mois ) ceci pour avoir sur 2 TV ( dont les 2 decodeurs et switch seront fournis par orange apres caution !!! ) l'access à Orange TV ou canal +
Je raconte cela car à l'origine je voulais avoir l'option multi+ ( 2 TV ) pour le bouquet canalsat via adsl par orange, mais comme il n'y a pas d'accird enre cana et orange, on doit d'abord avoir le matos et l'option seconde TV chez orange et apres seulement canal me loue l'access a multi+ ( canal n'a pas de matos pour les access sur ADSL ; c'est le fournisseur d'access qui s'en charge avec caution !!)
Voila !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Canal plus + Orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?