Rechercher : dans
Par :

Mise à jour cartes GPS MEDION PNA350

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 23:02:56 MARCLILI, le 17 mar 2008 à 11:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on m' a offert il y a 3 ans un GPS MEDION PNA350, j'aimerais trouver une mise à jour gratuite de la cartographie, car sur le site de Médion il n'y a aucune possibilioté. Merci d'avance

Configuration: Windows XP

1

gouby, le 17 mar 2008 à 11:42:23

Bonjour
j ai chercher pour le miens et j ai pas trouvé trouvé non plus de mise a jour gratuite, comme la plupart des gps, il faut s incrire ety payer pour avoir les mises a jours La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

2

monielo, le 2 avr 2008 à 12:57:24
  • +1

J'ai moi aussi acheté le pack mise à jour avec les cartes chez Médion. Déception ! Les cartes ne sont pas plus récentes que celles que j'avais sur le GPS acheté.
130 € escroqués avec aucune possibilité de négociation.
Surtout, n'achetez pas les mises à jour car tout est possible sans passer par eux.
Un client déçu

Répondre à monielo

3

ELB, le 17 avr 2008 à 18:26:28

Je n'arrive pas a mettre a jour mon gps medion pna 515T jaimerais savoir comment faire cordialement

Répondre à ELB

4

charlyboy, le 24 jui 2008 à 16:31:26

Bonjour,

je viens d'acheter un gps medion 205, un de mes amis m'a dit que j'avais fait une erreur sans me donner de vraies raisons. Est-ce parce que ce serait un ancien modèle ? Le fait est nque je ne l'ai aps payé cher le vendeur ayant expliqué son bas prix par une "promotion" . quelqu'un peut-il me donner quelques explications ? merci et cordialement

Répondre à charlyboy

5

gouby, le 24 jui 2008 à 16:34:06

Bonjour
perso je ne voit pas en quoi c'est une erreur
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-1783/gps-auton­omes-medion-gopal-205/ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

6

charlyboy, le 24 jui 2008 à 22:27:04

Bonjour gouby,

merci de la réponse cela me rassure.

cordialement

Répondre à charlyboy

7

gouby, le 24 jui 2008 à 23:02:56

De rien, moi même j'ai un médion (le 510) et c'est un appareil tres robuste car ayant passé une nuit a l'humidité je l'ai démonté et laisser séché 2 jours, et il est repartit O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby