Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kmail

MRextra, le lundi 17 mars 2008 à 11:32:05
Bonjour,
je n'arrive pas a configurer Kmail, Quand j'essaie d'envoyer un message j'ai un message d'erreur qui dit :
impossible de lancer le programme de messagerie /usr/sbin/sendmail
que faire?
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à MRextra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le lundi 17 mars 2008 à 11:56:42
Installer sendmail, par exemple via urpmi :-)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MRextra, le lundi 17 mars 2008 à 12:15:08
merci je vais essayer
Répondre à MRextra

Résultats pour Kmail

Affichage images dans Kmail (Résolu) Bonjour à tous ! Voilà j'ai une question p-e bête : Peut-on afficher les images d'un e-mail dans Kmail ? Suffit-il de se mettre en message HTML ? Car je ne peux pas pour l'instant avec ma configuration kmail. Merci de votre réponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354184-affichage-images-dans-kmail
Sauvegarder le répertoire de mails de Kmail (Résolu) Re-bonjour les LInuxiens et Xiennes Je reviens à kmail, merci à christophe. Maintenant que j'ai trouvé mon répertoire home/toto/.mail, comment je fais pour en faire une sauvegarde, j'ai essayé de faire un copier coller sur mon 2eme DD, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898734-sauvegarder-le-repertoire-de-mails-de-kmail
KMail vs Outlook (Résolu) Bonjour à tous ! Quelqu'un sait comment faire pour avoir un texte préenregisté dans la fenetre de Kmail quand je clique sur "nouveau message" ?? J'ai réussi à faire ça sur Outlook en faisant un papier à lettre et ensuite en choisissant ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1803234-kmail-vs-outlook

Résultats pour Kmail

[kmail] Importer carnet d'adresse outlook (Résolu)Bonjour, Est il possible d'importer mon carnet d'adresse d'outlook sur Kmail, le format .WAB n'a pas l'air d'être pris en charge :-/ Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-5900344-kmail-importer-carnet-d-adresse-outlook
Installer kmail (Résolu)slt en faite j'ai laisser tomber amsn et j'aimerais bien installer KMAIL seulement je ne sais pas quoi metre dans serveur entrant et serveur sortant quelqun pourait t'il m'aider ce serait sympas! merci d'avance cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628495-installer-kmail
Sauvegarde mails de Kmail (Résolu)Bonjour, J' aimerais changer de version de kmail (je "downgrade" ma MDK 10.0 en 9.2). Cependant, je ne sais pas comment faire pour garder mes mails car les indexs semblent etre incompatibles. Avez vous une solution ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1488304-sauvegarde-mails-de-kmail