Rechercher : dans
Par :

Je ne recois plus certains mails

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 01:42:58 kfrancky, le 17 mar 2008 à 11:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques mois je ne recois plus les messages emails de certains correspondants, sans que j'ai pu identifier de causes.
Je n'avais pas fais de modifications dans mes parametres de connexions. Je recevais regulierement des mails de ces personnes. Ils recoivent les miens et meme en utlisant la fonction reponse au mail, ils voient bien la reponse partie sans probleme mais ensuite rien de mon cote.
Je recois d'autres mails de la part d'autres personnes.

Je suis sous XP familial
Je suis chez aol.

J'ai contacté la hotmail aol sans solution de leur part.
Je n'ai pas mis de bloquable ou autres filtres sur ces correspondants, et je n'ai rien dans ma boite "spam" ou courrier indesirable.

Est-ce un parametre de confiiguration a changer ou verifier ?

Merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Je ne recois plus certains mails » dans :
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Mail.appetizer VoirQuand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour...

1

ptitbouddha, le 17 fév 2009 à 23:39:49
  • +5

J'ai également ce problème avec un seul de mes contacts. Il recoit les miens mais je ne recois pas les siens, pourtant il recoit l'accusé de réception lui disant que je l'ai recu! Je n'y comprend rien. Si vous avez trouvé la solution merci de me la transmettre.

Répondre à ptitbouddha

2

kfrancky, le 18 fév 2009 à 08:21:15

Désolé, mais ce problème est tjrs d'actualité. Sans réponse.... les mystères de l'informatique ajoutés à la magie d'internet sans doute...
A suivre...

Répondre à kfrancky

3

Racine, le 5 sep 2009 à 20:07:30

As-tu configuré des filtres avec la mesagerie AOL ?
Si oui, tu dois les supprimer car incredimail ne télécharge que les messages de la boite de réception.

Répondre à Racine

4

Hostis, le 23 oct 2009 à 01:42:58
  • +1

Toujours pas de solution au problème? Ca devient sérieusement gênant là...

Répondre à Hostis
Collection CommentÇaMarche.net