Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier le défilement de la souris

yacho, le lundi 17 mars 2008 à 11:05:23
Bonjour,
Je souhaite modifier le défilement de ma souris grace à la roulette (le défilement est horizontal et je souhaite qu'il soit vertical). Il s'agit d'une souris DELL à 2 boutons (et une roulette évidamment) et à boule.
J'ai déja essayé "inverser la polarité du défilement" dans le centre de configuration de KDE mais ce n'est pas ça !

Merci par avance de votre aide.

Config: Mandriva Linux 2008, KDE
Répondre à yacho  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Modifier le défilement de la souris

Probleme de défilement souris (Résolu) Bonjour, j'ai des problème avec ma souris qui est très lente défielemnt horizontal seulement que dois je faire est un problème de driver merci pour vos réponses j'ai entendu parler de firefox est ce bien a t'on besoin d'un certain... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790652-probleme-de-defilement-souris
Modification de souris (Résolu) bonjours j'ai une souris optique es possible de changer la couleur rouge des led de la souris j'aimerai essayer dans metre des bleus www.commentcamarche.net/forum/affich-823281-modification-de-souris
Lenovo ThinkPad Optical Travel Mouse Black Optique,USB,PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:Black,USB,PS/2,Divers:1 Year Warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-optical-travel-mouse-black-917879-fiche-technique

Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

Probleme barre de defilement haut bas (Résolu)bonjour.voila j'ai un gros probleme de barre de defilement.elle monte et descent toute seule.pas toujours des fois ça dure 2sec et la au moment meme ou j'ecris ça vient de le faire.c tres tres chiant. au secours que faire.merci de me venir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1066739-probleme-barre-de-defilement-haut-bas
Problèmes de son dans haut-parleurs (Résolu)Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans mes hauts-parleurs,et cela sans interuption pour ne plus entendre se modit son je suis obligé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051781-problemes-de-son-dans-haut-parleurs
Defilement des pages internet ondules (Résolu)salut Voila je viens d'installer XP PRO SP2et quant je vais sur internet ou que j'ouvre un dossier windows le defilement des pages n'est pas regulier il ondule comme une vague j'ai applique le proceder suivant: Vous avez une souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271184-defilement-des-pages-internet-ondules

Microsoft Wireless Optical Mouse 2.0 BlueSans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Metallic Blue,Fabricant:Microsoft,Divers:3 years warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-mouse-2-0-blue-212952-fiche-technique
Microsoft Basic Optical MouseOptique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Couleur:Grey,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-basic-optical-mouse-507605-fiche-technique
Microsoft Wired Intellimouse® Explorer 3.0 DOptique,USB,PS/2,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-intellimouse-explorer-3-0-d-138485-fiche-technique