Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Marge et location de voiture

nina, le lundi 17 mars 2008 à 11:03:22
Bonjour,

J'ai une question

Si je loue des véhicules à 5 000 euros annuels par exemple dont le prix d'achat initial est de 10 000, les frais d'entretien annuels 1000 et que les amortissements sont sur quatre ans en linéaire (2500 euros sur 4 ans)
Comment va se calculer la marge ?
Est ce que je dois prendre les amortissements dans marge ?

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nina  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour marge et location de voiture

Recherche victime ,via le site Abritel (Résolu) bonjour enfin bonsoir vu l heure je suis a la recherche de personne ayant été arnaqué sur le site Abritel ,c est un site de location de vacance de proprietaire a particulier mon prejudice concerne un appart sur chamonix ,j ai porté plainte une enquete... www.commentcamarche.net/forum/affich-5268841-recherche-victime-via-le-site-abritel
Cours et exercices MERISE (Résolu) JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu) Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost

CS avec hamachi, on se voit pas... (Résolu)Bonjour, Avec un ami, pour jouer tranquilement à counter strike ensemble on voudrait utilisier le logiciel hamachi qui permet de se creer un reseau local mais à distance par le bias d'internet, problème on se voit pas dans les serveurs du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3700060-cs-avec-hamachi-on-se-voit-pas
Probleme du reseau local avec les jeux (Résolu)salut tous le monde jai un probleme avec mon reseau local qui est que je creer une parti sur un pc l'autre pc ne voit aucune parti apparaitre (exemple de jeu : warcraft 3 et battlefield) je n'utilise qu'un seul jeu pour jouer sur les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1737372-probleme-du-reseau-local-avec-les-jeux
Arnaque de voiture vers la côtes d'ivoire (Résolu)bonjour je viens d'être contacter par un certain SEBASTIEN CHAUSSE d'une entreprise de vente et location de voiture en côtes d'ivoire et autre pays alentour qui était interressé pour l'achat de mon chrysler voyager . ceci est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9042236-arnaque-de-voiture-vers-la-cotes-d-ivoire

Télécharger Locate32 Locate32 est un logiciel libre qui peut être employé pour rechercher les fichiers sur vos disques durs et d'autres emplacements. Il emploie des bases de données pour stocker les informations comme des structures d'annuaire et les emploie ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055409-locate32
Télécharger LocalCooling LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055587-localcooling

La voiture du futur selon Volkswagen(Paris - Relax news) - Dans vingt ans, les voitures communiqueront entre elles, se passeront du conducteur, et seront bien evidemment totalement propres. C'est du moins le souhait de Volkswagen, premier constructeur européen, qui vient de livrer sa... www.commentcamarche.net/actualites/la-voiture-du-futur-selon-volkswagen-5847073-actualite.php3

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3