Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alerte centre de sécurité

sergio, le lundi 17 mars 2008 à 10:58:45
Bonjour,j'ai une alerte du centre e sécurité,comment faire pour m'en débarrasser,merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sergio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sergio, le lundi 17 mars 2008 à 11:00:45
Bonjour,j'ai tout le temps un message du centre de sécurité et des fenêtres publicitaires,merci de me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ces problêmes,merci.
Répondre à sergio

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeager, le lundi 17 mars 2008 à 11:01:51
hello !
si c'est une alerte dans la barre des tâches c'est une demande de mises a jour !

c'est quoi comme alerte ? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le lundi 17 mars 2008 à 11:05:41
Salut

alerte centre de sécurité

Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php

Bon courage
A++
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour alerte centre de sécurité

Pop up alertes centre sécurité et virus (Résolu) Bonjour, Comme Anto27 j'ai de gros problèmes pop up alertes de securité.... Merci de regarder mon hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:56:24, on 05/12/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4229342-pop-up-alertes-centre-securite-et-virus
Alertes de sécurité Windows (Résolu) Bonjour, Celà fait quelque temps que mon Windows Vista, me met dans la barre des tâches, un îcone rouge me disant "Alertes de sécurité Windows" D'après moi il est pas au point ce Vista... J'ai depuis le début l'antivirus "McAfee" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4295167-alertes-de-securite-windows
[Vista] Désactiver les alertes de sécurité Si les messages d'alerte de sécurité vous tapent sur le système, vous pouvez spécifier en quels cas ces messages vont apparaître. L'astuce nécessite une modification de la base de registre, alors il serait judicieux de la sauvegarder avant toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13218-vista-desactiver-les-alertes-de-securite

Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Alerte de sécurité : snmp.exe (Résolu)Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin. J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui essai de s'exécuter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094804-alerte-de-securite-snmp-exe
Alerte de securité NORTON : snmp.exe (Résolu)Mesdames, Messieurs, bonjour en cet saint Valentin. J'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai reçu une alerte de sécurité provenant de NORTON en me demandant ce je devais faire sur un programme qui éssais de s'executer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094795-alerte-de-securite-norton-snmp-exe
Probleme pub et alerte virus securité (Résolu)Bonjour, encore une fois de plus je suis emmerdé avec de la pubs et des alertes virus sécurité qui s'ouvre toute seules. config: windows XP pack 2 / internet explorer merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4228859-probleme-pub-et-alerte-virus-securite