Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet explorer ne démarre plus

pascal, le lundi 17 mars 2008 à 10:52:53
Bonjour,
Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien curieux...J"arrive aller sur internet par contre grace a mozilla firefox'?)
J'ai donc voulu télécharger internet explorer 8 pour régler le problème, mais on me demande ma clé d'activation que je ne connais pas. Vista était dèjà installé et je n'ai pas de cd d'intallation. Comment faire pour connaitre ma clé d'activation ou tout simplement comment faire fonctionner internet explorer et messenger?
Merci pour vos conseils.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arthurg95, le lundi 17 mars 2008 à 11:00:15
Tu clique dessus et sa fait rien ? il charge pas l'ordi rien ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Répondre à arthurg95

2

• 1
balulolo, le lundi 17 mars 2008 à 11:01:50
en general sur les portables elle est collée sous le portable
sur une tour elle est collée sur le coté je crois
ensuite avant de telecharger me nouveau msn il faut windows update
bien executé et un registre en bon etat ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

3

• 1
arthurg95, le lundi 17 mars 2008 à 11:02:56
Pour une vérification de ton registre utilise tuneup utilities il marche bien. Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Répondre à arthurg95

4

• Ce message vous semble utile, votez !
pascal, le lundi 17 mars 2008 à 11:06:32
Merci beaucoup atrhur 95 je vais suivre ton conseil et éssayer ca donc. Je m'excuse mais je suis pas tres fort en informatique. Merci beaucoup.
Répondre à pascal

5

• 1
arthurg95, le lundi 17 mars 2008 à 11:14:06
Tu peut faire une maintenance en 1 clique puis après tu va dans tuneUp Utilities 2008>Ameliorer les performance>TuneUp registry défrag. Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Répondre à arthurg95

11

monicalsol, le samedi 21 juin 2008 à 20:12:18
bonjour,

une petite fenêtre me dit de démarrer une autre discussion, mais ta signature dis autrement... en fait j'ai le même problème que Pascal à l'époque, mais je ne sais pas faire ce que tu lui as préconisé, pourrais tu m'expliquer?
merci beaucoup
Répondre à monicalsol

12

• 1
 arthurg95, le dimanche 22 juin 2008 à 16:03:47
Concrètement qu'est ce que tu veut ?
Que je te réexplique comment faire ? Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours ­répéter
Répondre à arthurg95

6

• 1
balulolo, le lundi 17 mars 2008 à 11:16:17
http://www.01net.com/...

gratuit un mois tuneup...... ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

7

• 1
arthurg95, le lundi 17 mars 2008 à 11:29:14
L'analyse va pas duré un mois ^^ Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Répondre à arthurg95

8

pascal, le lundi 17 mars 2008 à 12:11:54
Merci beaucoup pour la clarté de tes conseils cher arthur.On dirait que tout commence a refonctionner correctement. alors un grand bravo
Répondre à pascal

9

• 1
arthurg95, le lundi 17 mars 2008 à 12:17:32
Ok tant mieu.

Si sa reùarche tu pensera a mettre résolu pour les modo.
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Répondre à arthurg95

10

• 1
balulolo, le lundi 17 mars 2008 à 12:57:28
merci pour moi
alors je me dis merci ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

Résultats pour internet explorer ne démarre plus

Aide internet explorer (Résolu) Bonjour, jai un probléme avec internet explorer ya plus d'image toutes les images sont disparu ya une croit a la place merci de médé www.commentcamarche.net/forum/affich-4366844-aide-internet-explorer
Message demarrage "plus internet explorer 6&q (Résolu) bonjour, voici mon probleme blocage du carnet d adresse dans outlook express 6 j' ai essayé differente methode mais rien a faire et maintenant au demarrage de l ordi il me dit internet explorer 6 plus installé "dois je supprimer vos données... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231478-message-demarrage-plus-internet-explorer-6-q
Problem internet explorer et msn (Résolu) Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674405-problem-internet-explorer-et-msn

Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer

Configuration parametres securite Explorer? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment configurer les paramétres suivant dans le navigateur Internet Explorer pour plus de sécurité : 1-Autoriser l'actualisation des metafichier Script : 1-active scripting 2-pérmettre les opération de collage via le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350104-configuration-parametres-securite-explorer
Rapport log (Résolu)bonsoir mon ordi est incroyablement lent surtaout lorsque je demarre internet explorer de plus il surchauffe énormément jusqu'au point de s'éteindre tout seul par moment pourtant j'ai déjà effectuer des tests avec un antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650036-rapport-log
Connexion i explorer 7 (Résolu)Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir 1 PC, et je peux aller très facilement sur internet... mais qu'avec firefox !!! pourquoi firefox marche, et pas internet explorer ??? de plus, windows live messenger ne marche pas non plus du coup...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8538911-connexion-i-explorer-7

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer