|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour !
ATTENTION ARNAQUE !!!!! ne pas donner des adresses et ne pas envoyer de l'argent ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
|
re !
déposer plainte...mais est ce que çà va aboutir a quelque chose de positif ?? entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire ! |
|
éh oui !!!! leurs campings car flambants neufs , on les voit arriver de loin !! les laisser passer .........surtout pas de COORDONNEES bonne journée |
y a t il un service policier a contacter pour prevenir ce genre de trucs
|
|
http://www.go-annonces.com
SITE dARNAQUE aux dons |
Bonjour , c'est vrai que c'est une arnaque j'ai eu affaire à eux mais j'ai trouvé cela trop gros malheureusement certaines personnes se font arnaquer et les annonces que j'ai eues venaient toutes du Bénin , en plus l'autre jour j'ai vu sur un journal un article sur ça et ils disent bien faut surtout pas leur donner d'argent car après on entend plus parler d'eux. Voilà je voulais faire un témoignage car j'ai eu affaire à ces escrocs.
Salutations |
Bonjour,
Je viens de tomber sur la discussion. Je suis le site le responsable du site de dons http://donnons.org qui a servi à l'émission. En effet, les dons du Bénin sont fréquentes et se basent sur un mécanisme d'arnaque aux frais de port. "j'ai ce qui vous intéresse... mais je dois vous l'envoyer... et ça coûte de 200€... envoyez moi l'argent et..." J'arrive à faire ne sorte qu'aucune annonce de ce genre ne puisse apparaitre sur le site. Mais ça demande un travail de validation. Bref. Pourquoi le Bénin semble être la plaque tournante de ce genre d'arnaque? Je ne sais pas. Les autres pays sont calmes (pour l'instant) J'ai déjà contacté la DGCCRF sur ce sujet et... ils ne peuvent rien faire contre ce genre d'arnaque. Dommage... C'est à nous d'être prudent et au site de faire en sorte que ses utilisateurs ne se fassent pas piéger. www.go-annonces.com n'est sans doute pas l'auteur de ces annonces mais l'intermédiaire qui a tout de même sa part de responsabilité dans la diffusion de ce genre d'annonce.
|
|
En effet, c'est une arnaque il s'agit de SCAMMER. Il s'agit d'un vrai business en Afrique, des individus sont engagés pour chercher toute la journées des "pigeons" occidentaux. Ca peut aller plus loin que l'arnaque financière, un homme est mort à cause de ca. Il ne faut ni accepter de se déplacer, ni donner ses coordonnées, ni envoyer de somme d'argent.
|
moi aussi j y est cru mais ces que des conneries pr une voiture sans permis arnaque a fond |
bonjour
je viens de lire vos posts bien evidement qu il ne faut en aucun cas payer pour de sois disant objets qui viennent du benin ou autres d ailleurs meme les animaux y on droits sur certains sites d annonces, car comme le precise les sites de dons c est un DON donc pas d argent a debourser,par ailleurs pour monsieur le responsable du site donnons.org j aie pus constater un don d une caravane qu une famille hollandaise donnais sur paris a la final cette sois disante caravane se trouve en roumanie et bien entendue il faut debouser pour la faire rappatrier,alors svp arreter d etre naif quand on vous propose un don et que l on vous demande de payer c est de l arnaque pure et simple depuis le temps que tous le monde en parle je suis encore etonner de voire des gens qui fonce dedans tete baisser,ma foi y a des fois ou l on se demande si apres tous pourquoi ne profiteraient t'ils pas de vous puisque vous etes assez bete pour leur filer votre argent sur se desolée mais j avais besoin de vider mon sac car quand je vois tous ca je me demande ou va le monde |
J AI FAILLIE ME FAIRE AVOIR POUR UNE VOITURE SANS PERMIS A BENIN SUR UN AUTRE SITE CES PR CELA QUE LA CARAVANE FLANBAN NEUF MA MIS LE DOUTE .UN MOBILHOME ET AUSSI SUR LE SITE PERSONNE REPOND JE PENSE QUE CES AUSSI UNE ARNAQUE CES DU GRAND N IMPORTE QUOI DE PROFITER DES GENS...
|
c'est honteux mais si les gens sont assez c...s pour croire à de telles affaires, on ne peut rien pour eux.
arretez d'etre stupides et ce genre n'arnqaues disparaitra.. |
bonjour à tous j'ai lu vos messages et c'est clair que yen a marre de ces arnaques ils s'introduisent sur tous les sites mais bon c'est vrai qu'il faut arréter d'etre aussi naif!leur offres sont trop allechantes pour etre vrai et le pire c'est de faire ca avec des animaux!!et c'est quand meme allucinant que personne ne puisse rien faire pour les arreter!!en tout cas juste un conseil,ne débourser rien tant que vous avez rien entre les mains ou sous les yeux!!alors restez vigilant!! |
BJR
je suis tomber sur se site je suis degouter par c gens qui abuse de nous tous surtout que jai peut de moiyen je touche la caf pour mes trois enfant jaimerais changer de situation et pour sa je recherche un dons de voiture sen permis ou otre il menvoi des message me donnen d fosse joi c degueulass c pour travailler que je recherche une voiture as pour profité ... enfin jspr kon arrivera un jour a les coinssé c escro |
SALUT
MOI AUSSI JAI DEUX ENFANTS ET JE RECHERCHER UNE VOITURE SANS PERMIE POUR ESAYER DE TROUVAIS UNE VOITURE BEN VOILA JME SUIS FAIT AVOIR JSUIS DEGOUTE MAIS BON JESPERE QUE VOUS ALLER TROUVAIS UNE SOLUTION BONNE FIN DE SOIREE |
bien voila , j ai vu une annonce sur un site d internet , ou on nous proposait contre bon soin une voiture sans permis, , laannonce par elle meme a l air correcte , mais voila , il faut verse la sommme avant d avoir eu le vehicule , la personne qui veut me confier la voiture avait l air particulierement presse de s en dessaisir car il est aller jusqu a me dire que je n avais quea donner ce que je pouvais et que lui donnerai le reste.j ai demander a ce que la voiture me soit livre une journee plus tard, ce qui m a permis par un pur hasard , lire ce que vos temoignagesraconte , je n ai rien verse pour l instant par contre j ai donne mes coordonnees , bref apres tout cela je me dis que j ai surement ehappe a une arnaque aussi , ce dont je vous remercie l annonce etait aussi une voiture envoye du benin , je pense que je vais annuler la transaction , merci encore
|
je viens de recevoir ton message , moi pour le transport il s agissait de la world transport qui me demandait d envoyer un mandat par la poste de 219€ contre la remise de la voiture , elle venait ddu benin et aurait ete livre sous 48h. sur le papier que j ai recu il y avait inscrit cela : our faire ce mandat arrivez a la poste ne dites a persone que vous envoyez les sous pour un don de voiture sur internet........et vous allez payer 50/100du montant que vous voulez envoye
alors que si vous leur dites que vous voulez envoyez de l argent a votre frere qui est a l etranger , ils vont vous prendre moins de 15/100 des 219 € donc il fallait envoyez les sous la bas et une fois l argent arrives ils envoyait la voiture ,ce qui m a semble drole c est que j ai telephoner a la personne qui voulait me l envoyer et elle me disait que mem si je n avais pas assez pour l instant il m avancait les sous et je les rembourserait apres . ma femme a cherche sur unternet l article concernant les dons douteux , et nous avons et surpris de voir que nous n etions pas les seuls dans ce cas , j ai donc telephoner a la personne qui avait mis l annonce sur internet , car il n y a que sur internet que se passe se genre de transaction, et elle ne m a fait aucunbe difficultes pour arreter les termes du contrat ,simplement dit qu elle arriverait bien a la donner a quelqu un d autres j ai lu un peu plus haut il me semble , ou il etait question de savoir pourquoi le benin , a mon avis c est la qu il y a eu beaucoup de francais qui y sont alles a une epoque pour soigner une certaine epidemmie , je ne sais laquelle , et comme les personnes qui s occupent de ce trafic savent que le benin est connu pour ces difficultees financiere , ne trouveront rien a dire si nous faisons des dons pour certaines annoncent qui semble louche.alors si tu es contacter , vu qu il s agit en tout point de la meme arnaque sauf que les noms changent , ou alors tu les contacte en disant que tu viens d avoir un proche qui vient de deceder et que dans ce cas tu n a plus besoin de vehicule , en theorie cela s arretera la , moi cela date du 13/09 et depuis je n ai en encore aucune nouvelles.je te souhaite de ne pas non plus avoir de probleme , sinon tu contacte la repression des fraudes de ta region , eux pourront peut etre te dire ce qu il y a affaire si tu as ete un peu trop loin.j espere que ces quelques enseignement te seront utile . MALGRE TOUT BONNE CONTINUATION
|
Bonjour,
ZONE ANNONCE ARNAQUE ? JE RECHERCHE DES VICTIMES. J'aimerais savoir comment et par quelle type d'annonces vous avez été victime quel numéro d'annonces etc . Je voudrais aussi pouvoir signaler a zone annonces ces arnaques mais je n'y arrive pas y a t-il une adresse que quelqu'un connait pour les contacter .MERCI |