Bonjour,
Depuis hier , mon cher itunes ma proposer d'intaller une version + récente du logiciel ipod shuffle ...
et depuis , maintenant à chaque fois que je branche mon IPOD pour changer des musiques dessus , il me propose toujours d'installer cette version + récente alors que je pensais déja l'avoir installé ( rien que là y a déja un probleme ^^ )
deplus , lorsque je synchronise mon ipod , je met les musiques que je veut dessus , ils me disent " la synchronisation a été effectuée , OK pour deconecter " , et lorsque je veux écouter la musique , je l'allume , sa devient vert , et quand j'appuie sur lecture , sa clignote Vert et Orange .... en gros , il me dit qu'il na pas de musique !!!
Donc je suis déja allé chercher sur Google , j'ai restaurer , réinstallé , réinitialisé , et tout ce qui va avec ... j'ai télécharger des logiciel apple pour lui redonner sa configuration d'usine ... enfin j'ai tout fais ( je crois )
et je suis un peu desespérée ... :(
Si quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi , et qu'il a trouver la solution ...
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12