Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique electro avec intro balle de ping pog

ousadia, le lundi 17 mars 2008 à 10:20:29
Bonjour,
je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53''

merci à tous

hugo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ousadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 17 mars 2008 à 10:23:06
bonjour
floorfilla, as une chanson avec ping pong, sur leur album united beatz
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........
Répondre à gouby

2

• Ce message vous semble utile, votez !
FRED VIKTOR, le mercredi 22 octobre 2008 à 01:40:50
tu parles très certainement de Michelle Plays Ping Pong de Daisy Daisy

;-)

Bonne écoute

Fred V.

P.S.: Goût de GOUBY = NO COMMENT (cf culture musicale électronique ?!)
Répondre à FRED VIKTOR

3

gouby, le mercredi 22 octobre 2008 à 09:16:13
j'en sais rien, je tente le coup, on ne sait jamais, et t'inquiète pas pour ma culture, elle va bien :))

et tu répond a un message qui date de mars pffff, regarde la date avant de répondre O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

4

Fred Viktor, le mercredi 12 novembre 2008 à 01:14:36
Il n'est jamais trop tard pour revenir sur le droit chemin...

Cheeers à toi
Répondre à Fred Viktor

5

gouby, le jeudi 13 novembre 2008 à 13:02:09
quel chemin ?
de quoi tu parle toi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

Résultats pour musique electro avec intro balle de ping pog

Composition de musique electronique. (Résolu) Bonjour à tous ! Je souhaiterais composer de la musiques électronique genre : Dj MEHDI-Signature Voila un exemple de musique. Par ou commencer, comment les composer, quels logiciels utiliser si besoin est, ou quels sites consulter qui explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930244-composition-de-musique-electronique
Musique electro ... (Résolu) Bonjour tous le monde, je recherche de la bonne musique electro ( dansable !!!) pour une soiré! j'ai pris celle qui sont sur le site , mais ceux qui connaissent et ecoute de l'electro ont souvent des morceaux méconnaissable du grand public !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098042-musique-electro

Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique

Créer de la musique electronique par logiciel (Résolu)Bonjour à tous, Je suis "musicien" depuis maintenant quelques années et j'ai donc quelques connaissances en piano, guitare et solfege... Jusqu'à il y a quelques temps je n'avais jamais essayé la musique electronique et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6852559-creer-de-la-musique-electronique-par-logiciel
Recherche d'une musique electro des années 90 (Résolu)je ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant la musique avc un gros casque sur la tete le plus marquan c c cheuveux il a des dread ms ils st un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040554-recherche-d-une-musique-electro-des-annees-90
Recherche musique éléctro (Résolu)Bonjour, depuis quelque jour je suis a la recherche d'une musique éléctro ou lors d'un moment de la chanson, celle ci devient toute calme et l'on antend une fille chanter "beng beng i just wall beng beng" pas plus d'information je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278822-recherche-musique-electro

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger

Dragon Ball Z: Shin Budokai 2Other Names:Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road,Genre :Combat,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Développeur:Dimps,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-z-shin-budokai-2-904908-fiche-technique
High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique

La musique numérique en pleine expansion(Paris - Relax news) - La musique en format numérique continue de prospérer, à l'inverse des ventes de CD qui ne cessent de reculer. Selon un rapport du cabinet d'études marketing In-Stat, le commerce électronique de la musique a représenté 10% des... www.commentcamarche.net/actualites/la-musique-numerique-en-pleine-expansion-5846437-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "UEFA Euro 2008" arrive le 17(Paris - Relax news) - A l'occasion de l'Euro 2008 qui se déroulera en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin prochains, Electronic Arts sort le jeu officiel de la compétition, UEFA Euro 2008. L'opus offrira aux joueurs amateurs de ballon rond de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-uefa-euro-2008-arrive-le-17-5846481-actualite.php3
"Rock Band" sortira en France le 22 mai(Paris - Relax news) - Electronic Arts, Harmonix et MTV Games annoncent l'arrivée de leur nouveauté musicale Rock Band pour le 22 mai prochain en Europe sur la Xbox 360. Les possesseurs de PS2 et PS3 devront attendre l'été pour découvrir l'opus aux... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-sortira-en-france-le-22-mai-5846438-actualite.php3

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3
Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3