|
|
|
|
Posté par
teebo, le lundi 17 mars 2008 à 09:40:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
up?
Cer acha Cymru! |
Sur Windows: cilent ssh (putty par exemple) + un serveur X (X-Ming est gratuit).
Et pof... tu peux lancer les applications de la machine Xubuntu: elles s'affichent sur le PC sous Windows. Ça marche nickel, j'ai testé: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6884 serveur x sous windows
|
Cool, merci, je regarderai ça chez moi (je suppose que ça devrait marcher aussi de manière similaire voire plus facile en se connectant de tux...)
Seul truc, j'ai l'impression d'être déjà sur la bonne voie, mais à chaque fois il me crache dessus parce que j'ai déjà un XServer qui tourne... Il me faudrait un moyen de ne pas démarrer le xserver sous xubuntu par défaut je pense, si tu as ça dans tes cartons :o) Sinon je chercherai ce soir :o) Merci en tout cas, il a l'air clair ton tuto :o) Cer acha Cymru!
|
<vraiment quiche dès qu'il y a du résal>
J'ai tout fait comme dans le tuto, résultat: Xlib: connection to "localhost:10.0" refused by server Xlib: PuTTY X11 proxy: wrong authentication protocol attempted Thunar: cannot open display: Etant donné que j'ai essayé de lancer thunar... Si un de vous a une idée géniale :-/ </vraiment quiche dès qu'il y a du résal> Cer acha Cymru! |
EUREKA :o)
En fait je suis encore logué avec le même login pour cause de VNC :o) ça marche! Merci seb (je ferais un petit ajout dans le tuto pour les autres imbéciles de mon calibre, il doit bien y en avoir quelques uns :o)) Cer acha Cymru!
|
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 07/09 16h06 | Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveur | Mozilla Thunderbird |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 25/09 13h54 | [linux/XP] Ouverture session | 8 |
| 14/03 12h06 | WINDOWS XP IMPOSSIBLE D'OUVRIRE APPLICATIONS | 14 |
| 24/01 17h31 | Linux : debugger application distante | 0 |
| 18/06 22h24 | [XP] - Les Applications ne s'ouvrent plus. | 7 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |