|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
je suis aussi sur un domaine et je n'ai pas non plus cet onglet. Par contre, a gauche, dans la "marge bleu", j'ai autres emplacements et la j'ai : Mes documents.
|
a part lui mettre mes documents sur le bureau, je vois pas trop.
Sinon, as tu regardé sur les sites de Micro$oft s'il y a quelque chose a ce sujet?
|
de rien, désolé de pas avoir pu t'aider plus...
c'est une partie qui ne doit apparaitre qu'en mode groupe de travail C'est ce que je pense aussi , mais rien est sur...mais ca parait tres probable effectivement! |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 11/06 15h30 | Fichiers disparus dans poubelle | 4 |
| 18/03 21h26 | Nom de dossiers et fichiers disparus? | 4 |
| 06/01 20h22 | Extensions de fichier disparues | 3 |
| 29/11 19h51 | Fichiers disparus??? | 23 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Post Mortem | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Postal 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Postman Pat | Catégorie: Jeu vidéo PC | 39.99 € Alapage |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC |