rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

"Fichiers..." disparu de "poste ...

nefertitia, le lundi 17 mars 2008 à 09:34:50
Bonjour,

Vendredi soir, l’entreprise où je travaille en temps que stagiaire, la secrétaire à eu un petit soucis avec son ordinateur : elle ne trouvais plus « mes documents ».

Dans un premier lieu, nous le lui avons mis apparent sur le bureau, pour qu’elle finisse sont travail avant de partir. Ensuite, nous avons cherché à régler son problème.

En fait, elle n’ais plus le dossier « mes documents » apparent dans le poste de travail, alors elle était un peu perdu, et il se trouve que tout l’onglet « Fichiers enregistrés sur cet ordinateur » à disparut de son poste de travail.

Elle n’as fais aucune manipulation particulière entre temps, et la seule modification à été de placer son poste sur un domaine.

Comment remettre faire réapparaître cet onglet dans le poste de travail ?

son systeme est XP pro.

Cordialement.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nefertitia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ben69, le lundi 17 mars 2008 à 10:57:14
salut,
je suis aussi sur un domaine et je n'ai pas non plus cet onglet.
Par contre, a gauche, dans la "marge bleu", j'ai autres emplacements et la j'ai : Mes documents.
Répondre à ben69

2

nefertitia, le lundi 17 mars 2008 à 11:46:17
bonjour,

merci de ta réponse qui confirme ce que je pensais.

le probleme ici, est que la secretaire a des abitudes, et qu'ele n'est pas trés à l'aise avec l'informatique... n'y a t'il pas un moyen de faire réaparaitre cett onglet?
Répondre à nefertitia

3

ben69, le lundi 17 mars 2008 à 12:01:46
a part lui mettre mes documents sur le bureau, je vois pas trop.
Sinon, as tu regardé sur les sites de Micro$oft s'il y a quelque chose a ce sujet?
Répondre à ben69

4

nefertitia, le lundi 17 mars 2008 à 14:08:46
c'estexactement ce que j'ais fai, elle à son dossier "mes documents"sur son bureau.

J'ais déja été voir, mais je n'ais rien trouver... sinon, ce n'est pas grave, elle sais où elle doit aller maintenant.

c'est une partie qui ne doit apparaitre qu'en mode groupe de travail.

merci beaucop de ton aide.
Répondre à nefertitia

5

ben69, le lundi 17 mars 2008 à 14:18:38
de rien, désolé de pas avoir pu t'aider plus...

c'est une partie qui ne doit apparaitre qu'en mode groupe de travail

C'est ce que je pense aussi , mais rien est sur...mais ca parait tres probable effectivement!
Répondre à ben69
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « "Fichiers..." disparu de "poste ... »