Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger win 32

fabie, le samedi 27 décembre 2003 à 18:16:07
bonjour, je suis une lycéenne qui a un problème avec son ordi
voila lorsque je veux installer des jeux on e demande de télécharger WIN 32 comment faut il que je fasse répondez moi s'il vous plait
Répondre à fabie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
johndoe, le samedi 27 décembre 2003 à 19:10:41
Comment ? Une lyceenne qui fait des jeux, mais... bon d'accord, j'arrete :)
Le message exacte, c'est quoi, s'il te plait ?

__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
Répondre à johndoe

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guigs2, le mercredi 4 juin 2008 à 14:55:00
on attends une réponse...
Répondre à guigs2

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 virginie, le samedi 4 octobre 2008 à 19:58:01
salut , moi aussi je suis une lycéenne est j'ai des probleme avec win
le probleme
quand je veut telecharger itunes8 il le dise que win 32 n'est pas valide, donc je telecharge mais lorsque j'ai fini de telecharger sa marche toujour pas comment puis je faire
rep vite q'il vous plait!!!
Répondre à virginie

Résultats pour télécharger win 32

Remettre un élément de windows (wind. 32 LL) (Résolu) Bonjour, Due à une erreur de ma part, j'ai flushé un élément de windows dans mon systeme, je crois que c'est win 32ll, auparavent quand je mettais mon APN pour télécharger des photos que j'avais prises cela se fesait comme un charme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892680-remettre-un-element-de-windows-wind-32-ll
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu) Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb

Télécharger WinZiXAprès avoir téléchargé un fichier, celui-ci affiche un message indiquant qu'il faut télécharger WinZix pour pouvoir le lire. En effet, le fichier a probablement été placé dans une archive au format ZIX. Que risquez-vous à installer WinZix En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8081-telecharger-winzix

Telecharger windows live messenger 8.1 ?????? (Résolu)Bonjour, oui oui. c'est facile? non c'est pas facile. je veux telecharger windows live messenger 8.1 français. c'est ecris que c'est 8.1 mais kan je l'installe je trouve qu'il est la version 8.5 alors kelk1 peu me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7588505-telecharger-windows-live-messenger-8-1
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph