rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Couleur inverser et ecran noir de msn

cecile, le lundi 17 mars 2008 à 09:26:40
Bonjour,j'ai un problème avec mon mac les couleur de la police sont inverser et le fond d'ecran de mon msn est noire je ne c pas koi faire aider moi
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à cecile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le lundi 17 mars 2008 à 10:27:21
Bonjour,

Lorsque tu ouvres MSN, tu vas dans le menu "Messenger"/Préférences/Apparence/style de police.../modifier et là, tu choisis la couleur et la police. Pour le fond, je pense qu'il est automatique en fonction de la couleur de police choisie, je n'ai pas trouvé de préférence dédiée. (version 6.0.3)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Télécharger BrightDotChecker 1.0BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que...Catégorie: Diagnostic
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « couleur inverser et ecran noir de msn »
Toutes les réponses pour « couleur inverser et ecran noir de msn »