|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
Bonjour,
Lorsque tu ouvres MSN, tu vas dans le menu "Messenger"/Préférences/Apparence/style de police.../modifier et là, tu choisis la couleur et la police. Pour le fond, je pense qu'il est automatique en fonction de la couleur de police choisie, je n'ai pas trouvé de préférence dédiée. (version 6.0.3) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
| 14/09 16h43 | [ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noir | Carte graphique |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 15/06 13h07 | Supprimer logo de bienvenue de Windows xp | Windows |
| 05/09 00h59 | Perte de qualité de couleurs, puis ecran noir | 0 |
| 23/07 09h56 | Couleurs inverses des icones msn messenger | 0 |
| 23/01 20h16 | [MSN] ecran noir msn | 0 |
| 10/10 14h47 | Espace perso MSN video ecran noir avec IE | 7 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BrightDotChecker - Quand vous achetez un nouvel écran d'ordinateur ou un notebook, vous ne voulez pas qu'un pixel blanc ne s'affiche que... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Pavillon Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Discworld Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC |