Agenda sur le PC

Fermé
tum0506 - 17 mars 2008 à 09:22
 lolita - 22 févr. 2011 à 20:05
Salut à tous,
je cherche à installer un agenda sur mon PC,
pour sauvegarder tous mes dates et mes rendez-vous importants
et qui serait bein sur GRATUIT !!!
Merci d´avance
A voir également:

6 réponses

Liste d'agendas et répertoires gratutis
5
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
17 mars 2008 à 09:25
Salut

Fouille dans la rubrique "Télécharger" de ce site .. tu devrais y trouver ton bonheur.
2
chtilou Messages postés 1664 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 522
17 mars 2008 à 11:55
Bonjour,
http://topconges.com/
Calendrier Xtra 2008: il est gratuit et à mon gout bien pensé.
1
Autre solution
l'agenda google. Ce dernier permet de gérer ses RDV avec des rappels par email, SMS, popup.
Si un RDV est oublié c'est de la mauvaise volonté.

Avantage cet agenda est sur le serveur google et de ce fait consultable sur tous les PC (avec login et mot de passe)

Salut
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301 > chris
8 avril 2008 à 12:13
Inconvéniant, rien ne te garantit qu'il reste confidentiel, et il n'est dispo que quand tu as Internet..
0
moi aussi j'en cherche un sa serais super si il est gratuit !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souhaite à ma aider j'ai trouvé des problémes pour céer un programe en java afin de réaliser une agenda dynamique ( automatique) sur mon PC .
c'est code est une tache de projet fin d'etude s'il vous plais repond à moi.
merci
0
Bonjour,
http://topconges.com/
Calendrier Xtra 2008: il est gratuit et à mon gout bien pensé.

une telle chose n'est pas digne de ce site... L'aspect commercial est déplacé

Moi aussi je cherche un truc sympa qui me fera des bip pour me rappeler mes rendez vous je sias que ca existe... Je l'avais avant de formaté mon disk et je le retrouve plus...

Le payant au dodo je cherche du gratuit,je vais pas payer pour rappeler ce que que j'ai a faire alors dehors ce site énoncé
0
Et bien .. il est gratuit et pratique , where is the problem .?
0