Salut à tous,
je cherche à installer un agenda sur mon PC,
pour sauvegarder tous mes dates et mes rendez-vous importants
et qui serait bein sur GRATUIT !!!
Merci d´avance
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé
L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision.
Branchement
Paramétrage
Notes
Branchement
Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur
Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté
en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs,
afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins.
Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card
Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier
Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme,
les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs.
Il existe tout de même quelques règles simples à...
Fouille dans la rubrique "Télécharger" de ce site .. tu devrais y trouver ton bonheur.
** @+ / Furtif **
** Vous avez de la chance, que ma femme soit mariée à un gars vachement sympa **
Autre solution
l'agenda google. Ce dernier permet de gérer ses RDV avec des rappels par email, SMS, popup.
Si un RDV est oublié c'est de la mauvaise volonté.
Avantage cet agenda est sur le serveur google et de ce fait consultable sur tous les PC (avec login et mot de passe)
Je souhaite à ma aider j'ai trouvé des problémes pour céer un programe en java afin de réaliser une agenda dynamique ( automatique) sur mon PC .
c'est code est une tache de projet fin d'etude s'il vous plais repond à moi.
merci
Bonjour,
http://www.xtralog.com/ Calendrier Xtra 2008: il est gratuit et à mon gout bien pensé.
une telle chose n'est pas digne de ce site... L'aspect commercial est déplacé
Moi aussi je cherche un truc sympa qui me fera des bip pour me rappeler mes rendez vous je sias que ca existe... Je l'avais avant de formaté mon disk et je le retrouve plus...
Le payant au dodo je cherche du gratuit,je vais pas payer pour rappeler ce que que j'ai a faire alors dehors ce site énoncé