Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe
Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger.
Réalité
FAUX
Explication
Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN.
Cela s'appelle le "Windows...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC.
Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site.
Attention, cette...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre !
> aMSN :
Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Télécharger Chat Controller VoirChat Controller est un outil de contrôle parental vous permettant de limiter l'accès à la messagerie instantanée. Vous pouvez configurer un paramètre pour chaque utilisateur.
Chat Controller fonctionne avec la plupart des clients de messagerie...
Chat VoirChat
Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois
clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel
entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes
de...
Bonjours a tous.
Si vous voullez chatter sur msn avec d'autre contact que les votres, il vous suffit d'ajouté le contact : " chat-by-dj_ameionjocat@hotmail.fr " et de taper la commande " #join " dans la fenetre de conversation.
Une nouvel fenetre s'ouvrira avec les contact en ligne.
Slt mon coeur je serais tres contant de te rencontrée je suis a la recherche d une famme ouvertte jantie avec moi j ai acte de patager ma vie avec merci de toute coeur bisou